S'inscrire
tracking
Top des applications pour iPhone

HAPPN, l'application pour retrouver les mecs qui vous ont fait craquer dans la rue

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

HAPPN, c'est le nom de cette nouvelle application qui permet de retrouver les mecs sur lesquels on flash dans la rue, le coup de foudre au premier regard ça arrive !

Qui n'a pas déjà croisé un bel inconnu dans le métro, fantasmé jusqu'à imaginer le nom de ses futurs enfants, puis regardé l'amour potentiel de notre vie descendre à la station suivante en regrettant de ne pas avoir le courage de lui courir après ? Il faut être réaliste cette situation nous est toutes arrivée, ce mini coup de foudre sans suite un lundi matin. Fini les regrets grâce à l'application HAPPN ! Les applications n'en finissent plus de nous faciliter la vie, nous vous présentions précédemment ASAP54 ou le Shazam de la mode, l'appli révolutionnaire pour retrouver les vêtements sur lesquels on avait flashé, on peut maintenant faire pareil avec les mecs en téléchargeant HAPPN. Cette application nous géolocalise et nous met en contact avec les personnes autour de nous, c'est donc désormais possible de parler avec le beau brun de la terrasse d'à coté ou l'intello timide de notre amphi d'éco, à condition bien sûr que ces derniers utilisent aussi l'application. Pour que la discussion soit possible il faut que le crush soit réciproque, c'est donc une appli garantie sans râteau et sans gros lourds !

HAPPN, c'est l'application faite pour celles qui ne sont pas adeptes des sites de rencontre, celles qui rêvent d'une rencontre digne de "Coup de foudre à Notting Hill" et qui croient encore au hasard des rencontres. C'est vrai que faire son shopping amoureux sur internet enlève un peu de charme et de spontanéité. C'est ce qui nous plait avec HAPPN, cette application part du réel et nous donne juste un petit coup de pouce. A éviter au bureau si on ne veut pas croiser son boss, on opte plutôt pour l'appli Yôga, la solution pour rester zen. Le bonus c'est sa gratuité pour toute la gente féminine, pour plus d'informations on peut se rendre sur le site HAPPN.

À lire aussi
L'application Erodr, pourquoi nous la voulons aussi en France 
À lire aussi
Stiletto Wars, la nouvelle appli' girly
À lire aussi
Avec Stories, Instagram se prend pour Snapchat !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
HAPPN, l'application pour retrouver les mecs qui vous ont fait craquer dans la rue
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible