Hapsatou Sy AntiKOD, l'interview vidéo exclu

par
Hapsatou Sy nous présente antiKOD, sa toute première collection

Pour la sortie de sa collection évènement AntiKOD, Hapsatou Sy pétillante et enjouée a évoqué avec nous cette nouvelle aventure mode. Attention, interview exclusive !

Il y a quelques jours, nous vous avions présenté AntiKOD le weekend mode et beauté d'Hapsatou Sy. La jeune femme que vous connaissez sans doute grâce à l'émission Le Grand 8 qu'elle co-présente s'est en effet lancé un nouveau défi. Après avoir créé pas moins de quatre marques de cosmétiques (Artisan Make Up, Dazzia, Ethnicia et HapsatouSy), c'est le prêt-à-porter qui devient son nouveau terrain de jeu. Mais comme elle l'affirme elle-même, c'est en s'entourant au mieux que l'on atteint ses objectifs. Entrepreneuse mais pas créatrice, Hapsatou Sy a donc fait appel à cinq jeunes créateurs de talent pour réaliser sa première collection AntiKOD. En exclusivité, nous avons eu la chance de pénétrer le shooting du lookbook et ainsi avoir un petit aperçu de l'identité esthétique d'AntiKOD. Et nous n'avons pas été déçues du voyage ! Entre deux coups de flashs et quelques retouches coiffure et maquillage, Hapsatou Sy nous a confié sa vision enthousiaste de son premier projet de prêt-à-porter.

Interview exclusive - AntiKOD Raphaëlle H'Limi et Hapsatou Sy, petit aperçu !Interview exclusive - Hapsatou Sy supervise dans la bonne humeur les retouches coiffures !Interview exclusive - Raphaëlle H'Limi, Hapsatou Sy et toute l'équipe du shooting AntiKOD

Celle qui aimerait pouvoir revendiquer le zèle de Beyoncé et la puissance de Michelle Obama ne démérite pas et mène à bien son projet. Sous nos yeux les premiers modèles co-signés Raphaëlle H'Limi et Hapsatou Sy évoluent sous les flashs, et finissent de nous convaincre : AntiKOD est une belle aventure que l'on a hâte de découvrir davantage lors du weekend évènement. Il n'est d'ailleurs pas trop tard pour vous rendre le samedi 21 juin à l'évènement beauté et mode concocté par les soins d'Hapsatou Sy !

Plus d'actu sur Interview exclusiveKendall Jenner pour Givenchy AH 2014/2015, le premier visuel de la campagne

Crédit : meltyProd, meltyfashion, mitia bernetel