S'inscrire
tracking
Hard Rock Café

Hard Rock Café, brunch dominical pendant tout le mois d'avril

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le Hard Rock Café propose pendant tout le mois d'avril un brunch dominical. Une offre exceptionnelle à découvrir sans plus attendre.

Le Hard Rock Café Paris lance son brunch dominical pendant tout le mois d'avril. Les fans de l'enseigne et les autres grands gourmands vont donc devoir se dépêcher pour profiter de cette offre exceptionnelle. C'est un tout nouveau rendez-vous que le HRC Paris donne à ses clients et la bonne nouvelle c'est que les choses n'ont pas été faites à moitié ! Le brunch a lieu de 10h à 14h et s'accompagne d'un live acoustique qui permet d'aborder la journée, et le repas, tout en douceur. On a testé le brunch le premier dimanche de son lancement et on a apprécié savourer notre repas au son des reprises inspirées du duo. Côté assiette comment se situe-t-on ? Le problème du brunch c'est le rapport qualité-prix, souvent trop cher, il nous arrive régulièrement de regretter avoir mis autant d'argent pour une viennoiserie se battant en duel avec un verre de jus, un café et quelques œufs brouillés. On peut donc dissiper le doute toute de suite car si Le Hard Rock Café propose un brunch à, 35 euros par personne mais, celui-ci est ultra-généreux, à volonté , et clairement vous n'aurez pas faim après en être sorti !

On test le brunch du Hard Rock Café ???????????? #foodporn #friedfood #nomnomnom

Une photo publiée par meltyFood (@meltyfood) le

Peu de chance d'ailleurs que vous repreniez autre chose qu'un cocktail (mimosa ou bloody mary ) ou d'une boisson chaude (thé ou café) puisque les portions sont vraiment gargantuesques. Le brunch du Hard Rock Café se vit sur le mode du partage, chacun dispose de sa propre assiette dans laquelle on trouve une assiette composée de 4 pancakes et d'un bagel grillé divisé en deux. Un grand plat à partager est ensuite posé (si vous êtes deux à prendre le brunch) où l'on trouve du poulet frit (de vrais morceaux de compétition), des pommes de terre sautées, une profusion de bacon, des tomates, des saucisses ainsi que des gaufres. Le tout est accompagné de beurre bien crémeux, d'un cream cheese saumon, de confiture de fraise et de sirop d'érable. Un vrai brunch de gourmand ! Pour plus d'idées de restos et de brunchs découvrez le dossier dédié de la rédaction de meltyFood.

Hard Rock Café - 14 boulevard Montmartre // Formule brunch à volonté 35€ par personne de 10h à 14h les dimanches 10, 17 et 24 avril

À lire aussi
Kylie Jenner, Zac Efron ... la semaine gourmande des stars dans le Fab Food Friday #44
À lire aussi
Justin Bieber, North West .... leurs photos gourmandes sont dans le Fab Food Friday #45
À lire aussi
Drake, Justin Bieber... leurs photos gourmandes sont toutes dans le Fab Food Friday #46
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Hard Rock Café, brunch dominical pendant tout le mois d'avril
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible