Harlem Shake avec Cara Delevingne et les mannequins de Topshop

par
Jourdan Dunn commence à danser seule pour le Harlem Shake

Le Harlem Shake, vous savez cette danse ridicule qui fait un buzz international depuis des jours. Et bien c'est au tour des mannequins Topshop de s'y mettre

La danse des canards, le YMCA des Village People, le Madison, la macarena et j'en passe. La saga des danses ridicules au succès interplanétaire que tout le monde adore n'a pas fini de grandir. Voilà quelques jours que le Harlem Shake a fait son entrée par la grande porte dans le clan des "danses ridicules dont tout le monde raffole", meltyFashion y compris. Le Harlem Shake détrône fièrement le Gangnam Style tombé aux oubliettes. Pourtant le Gangnam Style de Psy avait séduit Britney Spears, Nelly Furtado et Daphné Burki. Le Harlem Shake envahi la planète, la toile, les universités, les clubs de sport, les entreprises, les cours de récré et même les JT. Si vous ne connaissez pas le Harlem Shake c'est que vous devez être en hibernation, alors sortez de chez vous et Harlem Shakez-vous ! Le principe de cette danse (si on peut appeler ça comme ça) est, comme le mot "shake" l'indique, de se secouer. Pas de chorégraphie, il suffit de se secouer, se déguiser (ou pas) et ne pas avoir peur du ridicule. Les mannequins de Topshop se sont prises au jeu, et se sont lancées dans un secouage très mode.

Le top Jourdan Dunn se lance la première. Car oui, la "chorégraphie" commence par le mouvement d'une seule personne. Dès que vous entendez le "Do The Harlem Shake" là tout le monde peut se mettre à danser n'importe comment. Après avoir entendu cette fameuse phrase, les mannequins Topshop Cara Delevingne, nouvelle égérie de H&M Divided, et Rosie se sont mises, elles aussi, à se shaker n'importe comment. Mannequins Topshop, sportifs, comédiens, militaires, employés d'entreprises, étudiants américains sur leur campus… la toile regorge de perles Harlem Shake. Et tout ça durera jusqu'à ce que le mouvement Harlem Shake s'essouffle et qu'une autre danse à la mode prenne sa place.

Harlem Shake avec Cara Delevingne et les mannequins de Topshop - photo
Harlem Shake avec Cara Delevingne et les mannequins de Topshop - photo
Harlem Shake avec Cara Delevingne et les mannequins de Topshop - photo
Harlem Shake avec Cara Delevingne et les mannequins de Topshop - photo