S'inscrire
tracking
Harry Potter

Harry Potter : Certains Weasley se font une réunion de famille et on craque un peu

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Surprise, deux membres du clan Weasley se sont retrouvés 6 ans après la fin de la saga Harry Potter. Découvrez-les, cette réunion va vous mettre du baume au coeur

Après un week-end éprouvant suite à la diffusion du Season Finale de The Vampire Diaries, il fallait qu’une bonne nouvelle vienne nous réconforter le coeur. Hip, hip, hip, hourra, cela n’a pas manqué :) Merci à qui ? Merci aux acteurs de Harry Potter ! Eh oui, deux stars de la saga se sont réunies pour une occasion très spéciale à Los Angeles. Il s’agissait de Rupert Grint et de Bonnie Wright aka Ron et Ginny Weasley ! La soeur fictive de l’interprète de Ron a tenu à supporter ce dernier lors de l’avant-première de Snatch (série dans laquelle Rupert a décroché l’un des rôles principaux). Une chose est sûre : il ne pouvait pas avoir un meilleur soutien que Bonnie ! Ensemble, ils ont tapé la pose devant les photographes et on n'a pas pu s'empêcher d’être nostalgiques. Il faut dire qu’ils ont formé l’un des plus beaux duos frère/soeur à l’écran. Cette réunion tombait donc à pic ;)

Crédit : Crackle

Pour pouvoir admirer Rupert Grint et Bonnie Wright ensemble, RENDEZ-VOUS ICI. Il ne manquait que les jumeaux George et Fred ;) Et de notre côté, on attend avec impatience la prochaine réunion Harry Potter…

À lire aussi
Avec le site « Harry Potter à la maison », J.K. Rowling met de la magie dans nos vies de confinés
À lire aussi
Bad news les moldus, Daniel Radcliffe n'a plus envie de remettre sa cape de Harry Potter
À lire aussi
Potterheads, la maison Serpentard se visite enfin dans les studios Harry Potter !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Harry Potter : Certains Weasley se font une réunion de famille et on craque un peu
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible