S'inscrire
tracking
Food Life

Harry Potter, Tim Burton... 5 bars à thème les plus cool à visiter

Publié par
marine Pineau
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Si vous avez envie de voyager et d'en profiter pour visiter les bars à thème les plus cool, voici notre sélection !

Cheers ! Quand on est une globe-trotteuse avertie, on part toujours préparée : un guide comme ceux proposés par PathPort pour visiter les endroits les plus beaux et les plus branchés, des screenshots des meilleurs plats à tester repérés sur Instagram et, évidemment, les bonnes adresses shopping. Mais quand on veut tester des bars à thème, où se rend t-on ? Tout de suite, notre sélection !

The Lockart - Harry Potter (Montréal)

Si vous planifiez de voyager à Montréal, sachez que Le Lockhart est l'un des bars à visiter absolument. Là-bas, vous trouverez des boissons inspirées de la saga Harry Potter et rien que pour ça, il faut y passer au moins une fois ! Notez d'ailleurs que les potions et élixirs du Lockhart sont également servies à Toronto.

Le Unicorn Cafe (Bangkok)

Les fans de licornes peuvent se rendre à Bangkok pour visiter le Unicorn Cafe. Au programme, des boissons colorées, du sucre, des poneys et... une déco assez chargée. Mais bon, c'est ce qui fait le charme de l'endroit !

Beetle House - Tim Burton (New York)

Si vous avez grandi avec Beetlejuice ou Edward aux Mains d'Argent, alors le Beetle House de New-York est fait pour vous. Cocktails, ambiance, personnages... tout est fait pour vous plonger dans l'univers décalé de Tim Burton.

Blood and Wine - Game of Thrones (Ecosse)

En attendant le retour de Game of Thrones sur HBO, les fans ont pu tester le Blood and Wine - un bar inspiré de la série. Même s'il était éphémère, on nourrit l'espoir que peut-être, Edimbourg réitérera l'expérience.

Le Middletown - Kate Middleton (Australie)

Ce n'est pas exactement un bar mais clairement, le Middletown est sur notre liste de lieux à visiter avant de mourir. En Australie, un café inspiré de la Duchesse de Cambridge propose des recettes healthy et visiblement, la clientèle apprécie. Notez que la décoration est truffée de références à Kate Middleton. Il faudra aller en Australie pour le voir mais si jamais vous décidez d'assister au Splendour In The Grass Festival (qui se tient en Australie, justement), alors vous pourrez peut-être faire un détour et passer par Melbourne.

Evidemment, ce n'est qu'une sélection ! Mais avouez que ceux-là ont déjà mis la barre haut.

À lire aussi
Les chocolats de Pâques qui nous font craquer (Photos)
À lire aussi
Après le Unicorn Cake, les Unicorn Noodles pimperont votre dîner !
À lire aussi
5 idées de recettes vraiment dark pour se lancer dans la tendance Black Food
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Harry Potter, Tim Burton... 5 bars à thème les plus cool à visiter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible