Heidi Klum, Gigi Hadid, Rihanna... Retour sur les meilleurs costumes d'Halloween

par
Kendall Jenner est Karl

Exit les tenues de tapis rouge, le 31 octobre, la planète people se mue en créatures terrifiantes ou... loufoques ! Retour sur les costumes d'Halloween les plus inspirés (et inspirants) !

Outre-Atlantique, on ne rigole pas avec Halloween. De la déco d'intérieur aux costumes en passant par le maquillage, la fête des morts se fête en grandes pompes. Ainsi, chaque année, les stars rivalisent d'imagination pour nous offrir des déguisements plus effrayants les uns que les autres. Si certaines d'entre elles prennent le thème au mot, en se grimant en créatures horrifiantes (souvent inspirées du cinéma ou de la littérature d'épouvante), d'autres préfèrent miser sur l'humour. Voici notre recap' des meilleurs déguisements vus sur nos stars préférées.

Heidi Klum

Chaque année, Heidi Klum nous régale et nous surprend en dégainant des costumes originaux. L'année dernière, c'est transformée en Jessica Rabbit qu'elle avait fait son apparition, lors de sa soirée organisée à New York.

Kylie Jenner

Kylie Jenner aime se la jouer sexy même quand il s'agit d'Halloween. De la reine des neiges à Xena la guerrière,, il n'y a qu'un pas...

kylie jenner xena la guerrière instagram halloween
Une vraie guerrière !
kylie jenner costume halloween la reine des neiges
Kylie Jenner en reine des neiges

CaKe

Eh oui, les BFF ne se quittent pas, encore moins lorsqu'il s'agit de faire les clowns. En 2014, Cara Delevingne et Kendall Jenner avaient ainsi choisi de rendre hommage à un autre duo myhtique : Mario et Luigi. Moins sexy, mais totalement drôlissime !

kendall jenner, cara delevingne, look, tenue, style, mario bros, mario, luigi, instagram, halloween 2014, amies
Cara Delevingne et Kendall Jenner en Mario et Luigi

Kim Kardashian

Adepte des combinaisons moulantes, pas question pour Kim Kardashian de se vêtir autrement, même quand Halloween vient pointer le bout de son nez. C'est donc dans un costume squelettique que la belle a fêté l’événement, il y a deux ans. Une transformation qui en a scotché plus d'un !

Kim Kardashian,Halloween,costume,31 octobre
Kim Kardashian squelettique pour Halloween

Rihanna

En 2013, la jolie barbadienne choisissait un costume qui lui allait comme un gant. Dans la peau d'une zombie gangsta, la belle cultivait un look dark, sexy et street à la fois. Un cocktail qui lui réussit décidément dans n'importe quelle circonstance.

rihanna ghetto zombie chola halloween instagram deguisements sexy tommy hilfiger
Rihanna prête pour jouer dans The Walking Dead

Alexa Chung

Si on la connait dans un style preppy et très soigné, Alexa Chung sait également se montrer bien plus trash. En s'inspirant de Marie-Antoinette pour fêter Halloween, la it-girl a prouvé qu'elle n'avait pas toujours la tête sur les épaules.

halloween 2013 quel deguisement choisir stars inspiration alexa chung stanley kubrick lady gaga mercredi addams famille addams kate moss sienna miller carrie au bal du diable
Quand Alexa Chung prend la tête de Marie-Antoinette...

Kendall Jenner

Catwoman ? Le Joker ? Maléfique ? Too boring ! Pour faire la différence le 31 octobre, rien de mieux qu'un costume décalé pour se démarquer. Ça, Kendall Jenner l'a bien compris puisque c'est grimée en Karl Lagerfeld qu'elle s'est présentée l'année dernière.

kendall jenner kylie jenner hot sexy canon nick jonas miley cyrus taylor swift halloween deguisement
Karl, sors de ce corps !

Katy Perry

Les déguisements et les costumes improbables, c'est un peu le dada de Katy Perry. Alors pour Halloween, la star a la pression : pas question de nous décevoir. Transformée en Cheetos (biscuit apéritif) géant, la belle avait réussi son pari. A croquer !

#TBT to when I was a sad cheeto that no one wanted to cuddle at the end of the night????????

Une vidéo publiée par KATY PERRY (@katyperry) le

Gigi Hadid

Olivia Newton-John : voilà une drôle d'inspiration pour la fête des morts. Pourtant, c'est bien la dégaine de Sandy Olsson, le personnage culte de Grease, que Gigi Hadid a choisi pour l’événement de 2015. Pas vraiment terrifiante mais drôlement canonissime. A (re)découvrir ICI.

A quelques jours du jour J, la planète people doit probablement avoir les méninges en ébullition, déterminée à trouver LE costume dont tout le monde parlera. Evidemment, la rédac' sera aux aguets pour partager ses coups de cœur... et les flops !

Source : www.dailymail.co.uk/ www.vogue.fr - Crédit : Instagram Kylie Jenner, Gsi, Abaca, Instagram Alexa Chung, Instagram Rihanna, Simon Michael, Startraks/abaca, Instagram Kendall Jenner