Heimstone x Gambettes Box, la box estivale qu'il nous faut

par
Heimstone x Gambettes Box, la collab' estivale met le noir à l'honneur

Sur la plage, les pieds dans l'eau, les yeux dans le vague, voilà là un cadre idéal pour découvrir le contenu de la nouvelle Gambettes Box. Par ici, on vous dit tout de la capsule estivale Heimstone x Gambettes Box

Si l'on a l'habitude de découvrir des collants graphiques tout le long de l'année, l'été nous réserve des surprises du côté de Gambettes Box. Saison estivale oblige, les maillots de bain ont pris la relève du traditionnel collant. Pour cette dixième collab', c'est la marque Heimstone qui a eu le privilège de donner vie à Gambettes Box, pour ce mois de juin. Après Ines de la Fressange qui a collaboré récemment avec Bensimon, c'est au tour d'Alix Petit d'imaginer une box estivale qui répond à nos envies d'évasion. Et le résultat est plus que réussi.

Heimstone x Gambettes Box, la box estivale qu'il nous faut - photo
Heimstone x Gambettes Box, la box estivale qu'il nous faut - photo

Si l'on entend par "été", maillots de bain colorés, vitaminés et pop, à l'instar de la collection Oysho x Miren Doiz, Alix Petit, quant à elle, laisse son imagination voguer en eaux troubles. Pas question de céder aux diktats de la mode ni de composer avec l'attendu et le traditionnel, non très peu pour elle. C'est alors munie d'un carnet de voyage, d'un crayon et de son talent bouillonnant que la créatrice de Heimstone Paris a réalisé l'imprimé de son maillot de bain deux pièces. Tapissé de coraux blancs sur fond noir, l'imprimé estival selon Alix Petit se veut sobre, élégant et délicat. Un maillot de bain pas comme les autres qui va vite faire fureur sur les plages cet été. On dit oui à la collab' Heimstone x Gambettes Box qui célèbre les premiers jours de la belle saison comme il se doit !

Source : CP - Crédit : Gambettes Box