S'inscrire
tracking
Fashion faux-pas

Helen Lasichanh mariée à Pharrell Williams en tartan, le fashion faux-pas de la semaine

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Au programme cette semaine, un fashion faux-pas nuptial au sommet. Helen Lasichanh épouse Pharrell Williams en robe tartan et brise d’un coup tous nos fantasmes, habillée comme l’as de carreaux

Une double mauvaise nouvelle s’abat sur la gent féminine cette semaine. Le quadra le plus sexy de la planète Pharrell Williams est à présent uni par les liens du mariage à Helen Lasichanh. Bien qu’en couple depuis 5 ans, l’officialisation de sa relation met un point final à toutes rêveries sur ce multi millionnaire au sex appeal transpirant et au style fascinant. Ce qui nous amène donc à la seconde mauvaise nouvelle : pour son mariage avec Pharrell Williams, Helen Lasichanh avait fait le choix d’une robe totalement déconcertante. Ok, il y a quelques alternatives tolérables, surtout lorsque l’on est mannequin, à l’éternel blanc ou crème de cette robe si spéciale dans la vie d’une femme. Mais non, le tartan tendance automne-hiver 2013-2014 n’en fait pas parti. Spécialement sous le soleil de Miami, entre un jardin botanique et un yacht. Malgré cette évidence, Helen Lasichanh et Pharrell Williams pour leur mariage avaient opté pour le carreau britannique, Pharrell en rouge, Helen en bleu marine.

Véritable remake de la robe de Lady Diana pour son mariage royal, la robe de mariée d’Helen Lasichanh déploie des manches non pas ballons mais montgolfière. Aussi impressionnante soit-elle, cette pièce dont le créateur ne s’est pas dénoncé nous met face à un affreux constat : il est possible de se marier en plaid. Indication tout de même rassurante, Helen Lasichanh et Pharrell Williams se seraient unis au préalable en petit comité en France dans le courant du mois d’août, avec un thème plus sobre que le tissu tartan, on l’espère.

Epilogue : Digne d’un raté loufoque de 4 Mariages pour 1 Lune de Miel, Pharrell Williams et Helen Lasichanh pour leur mariage se sont tenus à carreaux, ils n’auraient pas dû.

À lire aussi
Alessandra Ambrosio en Chanel, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Nicole Kidman au Variety’s Annual Power of Women, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Azealia Banks en Bradley Callahan sur Instagram, le Fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Nicki Minaj, Lily Allen, Christina Milian les fashion faux-pas Halloween de la semaine
À lire aussi
Miley Cyrus aux MTV EMA 2013, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Joan Smalls "Modern Muse" Estée Lauder, le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Helen Lasichanh mariée à Pharrell Williams en tartan, le fashion faux-pas de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible