S'inscrire
tracking
Hello Kitty

Hello Kitty : Et Liberty London, l'association du chat et des fleurs

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le célèbre magasin anglais Liberty lance en collaboration avec Hello Kitty une gamme d'accessoire et de make up destiné à rafraichir votre look en imprimés floral kittinesque

Pour celles qui ont fantasmées sur l'imprimé floral du magasin anglais Liberty et qui n'osaient pas encore craquer sur leur mignon petit portemonnaie, cette fois ci Liberty vous en met plein la vue et s'adresse particulièrement aux jeunes femmes nostalgiques, en lançant une gamme de produits et d'accessoires aux imprimés floraux Liberty en collaboration avec Hello Kitty . La fabrique japonaise, Hello Kitty, qui avait déjà lancé une collaboration avec Swarovski pour une gamme de bijoux et d'accessoires s'attaque aux anglosaxons. God Save the Queen !

Pour cette collaboration entre Liberty et Hello Kitty, c'est tout une gamme de make-up et d'accessoires pour fille qui ont été créés. Cosmétiques, accessoire de bain, sac fourre-tout, parapluies, breloque en peluche, housse pour IPhone, boites à bijoux, trousse de voyage … Tout ces objets crées par Liberty seront aux couleurs d'Hello Kitty et de 5 imprimés floraux mythiques de Liberty, la marque so british. Une bonne excuse pour faire partager nos dernières trouvailles à l'heure du Tea Time avec nos copines qui seront verte de jalousie, surtout après nous avoir vu arpenter les rues avec notre sac Camomilla Milano par Hello Kitty . Pour shopper la nouvelle collection Hello Kitty on se précipite sur le site Liberty .

À lire aussi
Look d'Hello Kitty : En couverture du magazine Elle
À lire aussi
Hello Kitty : Chez Ladurée, les macarons, bijoux et accessoires gourmands du chat
À lire aussi
Hello Kitty : Ouvre un spa à Dubaï
À lire aussi
Silly Bandz : Hello Kitty est aussi en bracelets !
À lire aussi
Hello Kitty : Victoria Couture et casques Hama pour un peu de glamour
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Hello Kitty : Et Liberty London, l'association du chat et des fleurs
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible