S'inscrire
tracking
Hello Kitty

Hello Kitty : Ouvre un spa à Dubaï

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hello Kitty s'installe à Dubaï. Le célèbre chat ouvre son premier spa et fait rêver tous les fans de sa marque avec la déco ultra girly de son nouveau salon. meltyFashion vous en dit plus

Si la marque Hello Kitty s'était fait oublier ces dernières semaines, c'était tout simplement pour mieux revenir. Le chat préféré des modeuses s'investit dans le monde de la beauté et ouvre les portes de son premier spa à Dubaï. Quoi de plus normal pour une Hello Kitty qui faisait la couverture de Elle en hiver dernier. Le nouvel institut n'a rien de classique puisque toutes les prestations proposées tournent autour de l'univers girly d'Hello Kitty. C'est dans une ambiance "salon de thé" que les "Queens" et les "Princess" pourront se faire faire une "kitty-cure" ou encore se relaxer pendant un petit massage au chocolat. Parfait pour les grandes enfants ou encore pour les mamans qui aiment passer du temps avec leur fille, le Spa Hello Kitty de Dubaï est tout simplement craquant.

Cependant, seuls les habitants de Dubaï ou les touristes pourront profiter du spa ultra-original d'Hello Kitty. A quand un institut en Europe ? Personne ne le sait. En attendant, nous pouvons toujours fantasmer devant les images de ce salon de rêves et découvrir le Spa Lush qui a enfin ouvert ses portes dans le quartier du Marais à Paris. Rien n'est perdu ! Et vous, que pensez-vous du Spa Hello Kitty de Dubaï ?

À lire aussi
Hello Kitty : Chez Ladurée, les macarons, bijoux et accessoires gourmands du chat
À lire aussi
Look d'Hello Kitty : En couverture du magazine Elle
À lire aussi
Hello Kitty : Et Liberty London, l'association du chat et des fleurs
À lire aussi
Silly Bandz : Hello Kitty est aussi en bracelets !
À lire aussi
Hello Kitty x Playboy, la collaboration pop et mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Hello Kitty : Ouvre un spa à Dubaï
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible