Hello Kitty : Par Swarovski, la collection de bijoux et accessoires

par

Hello Kitty par Swarovski, c’est l’évènement mode de ce lundi 1er août car la collection de bijoux et d’accessoires à l’effigie de l’adorable petite chatte est disponible dès aujourd’hui en boutique

Hello Kitty est donc passée au shaker Swarovski pour briller de tous ses feux d’icône girly. On a tous adoré les différentes collaborations qui ont déjà vu Hello Kitty déclinée en accessoires chez Camomilla Milano pour agrémenter nos dressings d’une touche résolument kitsh et régressive. La figure enfantine et tendre de la petite Kitty vont désormais se décliner en version luxe chez Swarovski qui va revêtir Hello Kitty d’une parure glitter et un brin rock qui plaira au premier coup d’œil aux fashionistas nostalgiques de cette blanche minette et de son gros nœud rouge.

Hello Kitty : Par Swarovski, la collection de bijoux et accessoires - photo
Hello Kitty : Par Swarovski, la collection de bijoux et accessoires - photo

Bracelets, pendentifs, boucles d’oreilles, bagues, bracelets charms, figurines, porte-clés et porte carte, il y’en aura pour tout le monde chez Svarowski. Bien plus chic que les bracelets Silly Bandz Hello Kitty , ces objets désignés par Nathalie Colin ont été conçus grâce à la fameuse technique maison, le Pointiage. Une pièce collector pavée de plus de 20 000 cristaux sera vendue en série limitée à 88 exemplaires dans le monde pour les passionnés pour la modique somme de 7000 €. Les autres pourront toujours se précipiter chez Swarovski et acquérir une babiole Hello Kitty dont le prix s’échelonnera de 30 à 210€.

Source : SWAROVSKI