S'inscrire
tracking
Hello Kitty

Hello Kitty : Victoria Couture et casques Hama pour un peu de glamour

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Depuis sa création Hello Kitty fait de plus en plus d'adeptes ! Des petites filles aux jeunes femmes, toutes se laissent tenter par l'univers girly de la marque au logo de la petite chatte blanche avec son ruban sur la tête ! Zoom sur les nouveautés

Hello Kitty créé par la société japonaise Sanrio a connu depuis sa création de nombreuses collaborations avec de grandes marques, laissant le logo Hello Kitty apparaître sur de nombreux produits. On l'observe aussi bien sur du textile que sur des produits de technologie comme les téléviseurs ou les portables par exemple ( les bijoux de portable sont tendances !). Aujourd'hui on retrouve la marque en association avec les casques audio Hama et dans les collections Victoria Couture pour donner un peu plus de glamour ! Et non comme quoi Hello Kitty n'est pas fait que pour les enfants !

La petite chatte Hello Kitty connait un succès grandissant, la relève Rebecca Bonbon n'a pas réussi à la détrôner, c'était pourtant bien essayé ! Les fans se laisseront tenter cette fois-ci par les casques audio tout mignons pour écouter leur musique préférée partout, toujours plus girly comme les casques de chez Ipod d'ailleurs ! Les casques Hama feront adopter un look branché et très girly. La marque s'incruste aussi sur bon nombre d'accessoires, comme les montres par exemple !

La ligne de prêt-à-porter orné du logo Hello Kitty, Victoria Couture présente une nouvelle collection plus glamour qu'à l'accoutumée. On apprécie les manteaux doudounes pour un look d'hiver branché. On trouve aussi des pulls avec le logo présent comme toujours qui se déclinent en différents coloris et s'associent avec différents motifs. Pour finir on inscrit aussi dans le winter style la collection de bonnets à pompons et écharpes en laine, un style un peu plus enfantin à mon goût mais qui peut séduire les plus espiègles d'entre nous !

À lire aussi
Silly Bandz : Hello Kitty est aussi en bracelets !
À lire aussi
Hello Kitty : La relève, Rebecca bonbon
À lire aussi
Hello Kitty : Et Liberty London, l'association du chat et des fleurs
À lire aussi
Look d'Hello Kitty : En couverture du magazine Elle
À lire aussi
Hello Kitty : Chez Ladurée, les macarons, bijoux et accessoires gourmands du chat
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Hello Kitty : Victoria Couture et casques Hama pour un peu de glamour
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible