S'inscrire
tracking
Hello Kitty

Hello Kitty x Beats, les accessoires audio pour les 40 ans de la marque girly

Publié par
Lucie SAYEDE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour son 40ème anniversaire, Hello Kitty collabore avec Beats pour deux accessoires audio qui vont en faire craquer plus d'une !

Hello Kitty célèbre ses 40 ans et quoi de mieux que de s'allier à l'une des marque high-tech les plus puissantes de la décennie. Et oui, vous en rêviez, ils l'ont fait ! Beats s'allie à la compagnie Sanrio, la production japonaise à l'origine du chaton le plus "cute" de la planète. Après avoir collaboré avec Playboy pour une collection pop et mode chez Colette, Hello Kitty se prépare à revêtir deux des produits de la marque Beats pour le plus grand plaisir de ses fans. Sommes-nous surprises ? Pas vraiment ! Créée en 1974, Hello Kitty est devenue un phénomène mondial qui touche petits et grands. Un nombre impressionnant de gadgets, peluches et autres produits dérivés se sont alors multipliés au fil des années plaçant Hello Kitty au même rang que Mickey Mouse ou Bugs Bunny. Evidemment nous sommes conquises par cette collaboration Hello Kitty x Beats et vous ne pourrez que succomber vous aussi à la touche kawaii plutôt épurée de la collection.

Crédit : Beats
Crédit : Beats
Crédit : Beats

Pour l’événement Hello Kitty x Beats, nous auront le choix entre le casque Beat Solo 2 ainsi que les écouteurs urBeats envahis par l'adorable tête d'Hello Kitty ! Nous retrouvons avec le casque Beat Solo 2 une palette de sons plus vastes et sans compter un casque résistant, léger et plus confortable que jamais. Customisé avec Hello Kitty, le casque sera blanc avec des nervures rouges et bleues au prix de 249,95€. Pour les plus sportives et qui préfèrent les écouteurs souvent plus pratique à transporter, Hello Kitty x Beats proposent également les écouteurs urBeats revisités pour l'occasion au prix de 149,95€. Présentés dans un petit coffret en silicone rouge à l'effigie du chaton japonais, les écouteurs urBeats sont blancs sans oublier le nœud rouge d'Hello Kitty avec un fil bleu qui est conçu pour ne pas s’emmêler. Il faudra attendre la mi-novembre pour shopper la collection Hello Kitty x Beats terriblement MIAOUUUU !

À lire aussi
Hello Kitty x Playboy, la collaboration pop et mode
À lire aussi
Hello Kitty : Ouvre un spa à Dubaï
À lire aussi
Hello Kitty : Chez Ladurée, les macarons, bijoux et accessoires gourmands du chat
À lire aussi
Look d'Hello Kitty : En couverture du magazine Elle
À lire aussi
Hello Kitty : Et Liberty London, l'association du chat et des fleurs
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Hello Kitty x Beats, les accessoires audio pour les 40 ans de la marque girly
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible