Hermès et sa bataille de coussins, le jeu virtuel

par
Découvrez les coussins Hermès dans un jeu virtuel

La maison Hermès mêle élégance et taquinerie en un nouveau jeu virtuel. Arrêtez le bombardement de coussins brodés Hermès et grimpez les niveaux de cette nouvelle aventure digitale…

Hermès, maison emblématique d’un savoir faire maintenant légendaire ne sait que faire pour nous faire plaisir. Avec des articles inaccessibles au plus grand nombre, Hermès reste un idéal de luxe souvent envié mais peu consommé. Pour palier à cette image et continuer à séduire le plus grand nombre la maison Hermès multiplie les initiatives et fait partager son univers. C’est le cas par exemple de l’Atelier petit h d’Hermès dédié à la création mais aussi d’animations virtuelles ludiques. Liant l’utile à l’agréable, Hermès promeut sa ligne de coussins brodés à la main sur son site internet Les Ailes d’Hermès via un jeu qui nous replonge en enfance. Oui, Hermès nous invite bien à une bataille de polochons en règle avec son jeu virtuel. Le but ? Attraper un maximum de coussins à l’aide de sa souris. Tout au long des huit niveaux du jeu, un charmant cavalier chapeauté et ailé nous envoi en plein écran les coussins Hermès de la collection, une charmante façon de découvrir les coussins Hermès !

Avec la bataille de coussins Hermès, aucun risque, sauf celui de tomber sous le charme ! Après avoir fait chanter les bijoux avec le clip vidéo The Sound of Hermès Silver, la maison de luxe passe à l’assaut munie de coussins grand luxe. Ludique et enfantin, le jeu est disponible sur le site Les Ailes d’Hermès. A consommer sans modération !

Hermès et sa bataille de coussins, le jeu virtuel - photo
Hermès et sa bataille de coussins, le jeu virtuel - photo
Hermès et sa bataille de coussins, le jeu virtuel - photo
Source : Vogue - Crédit : Hermès France