S'inscrire
tracking
Weekly Fashion

H&M, Adidas et Monshowroom, les collaborations dans notre Weekly Fashion

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Retour sur les nombreuses et réjouissantes nouvelles collaborations mode annoncées cette semaine : H&M, Prada, Diesel, Adidas, Desigual, Kenzo... Tout est dans notre Weekly Fashion

Cette semaine mode est placée sous le signe des unions et duos gagnants. Le coup d'envoi a été donné le weekend dernier avec l'annonce de la prochaine collection de créateur pour le géant suédois : c'est Alexander Wang qui signe la collaboration de 2014 avec H&M. Chouchou d'Anna Wintour et à la tête de sa marque éponyme depuis 2005, le jeune américain est également le nouveau directeur artistique de Balenciaga depuis plus d'un an : on attend donc avec une impatience de découvrir les pièces sportswear chic imaginées par ce talentueux créateur. Autre collaboration attendue pour le début de l'hiver prochain, celle d'Adidas et de Mary Katrantzou, créatrice londonienne spécialiste des imprimés graphiques, girly et colorés qui relookera les grands classiques du vestiaire sportif. On est également curieux de découvrir la prochaine collection Clo&se imaginée par la blogueuse Et Pourquoi Pas Coline pour notre e-shop favoris, Monshowroom. Mais alors que certains duos nous surprennent, d'autres particulièrement attendus ne se formeront finalement pas : opérant un retour discret depuis son départ de chez Dior en 2011, c'est auprès du couturier Oscar de la Renta que John Galliano est revenu sur le devant de la scène mode l'an dernier. Si certains anticipaient un passage d'aiguille entre le légendaire créateur américain et l'excentrique déchu, la maison a finalement démenti les rumeurs et ne renouvellera qu'épisodiquement cette union détonante.

Crédit : Getty
Crédit : KRISTIAN DOWLING
Crédit : Monshowroom
Crédit : Getty
Crédit : Facebook/Diesel
Crédit : Miguel Garcia
Crédit : Prada
Crédit : Mert Alas et Marcus Piggott

Autre association particulièrement remarquée cette semaine, la nouvelle vidéo A-Z de la danse par i-D Magazine et Diesel pour le Jogg Jeans. En plus de nous faire découvrir 26 styles de danse aussi différents qu'entraînants, la marque italienne a imaginé un nouveau jean hybride au confort incomparable. Qui a dit que les arabesques ne se travaillaient qu'avec un tutu ? Après les associations prometteuses entre marques et créateurs, stylistes et magazine, de nombreuses maisons ont également dévoilé leurs nouvelles égéries. Sans réelle surprise, c'est la brésilienne Adriana Lima qui vient d'être nommée première égérie de la marque Desigual après avoir défilé pour le tout premier show de New York en début d'année. Mais les françaises ont également la cote ! Nous retrouvons Léa Seydoux pour la nouvelle campagne vidéo de Prada Candy Florale, toujours aussi mutine et féminine. C'est également une actrice française aussi jolie que talentueuse qui vient d'être nommée nouvelle égérie du prochain parfum Kenzo puisque Louise Bourgoin sera l'ambassadrice de nouvelle fragrance prévue pour les prochaines mois. On espère juste que les maisons ne ridiculiseront pas leurs nouvelles recrues en publiant les photos non retouchées comme l'a fait Versace avec une Lady Gaga digne de son titre de Monsters Queen. On vote pour la beauté naturelle sauf quand elle est pleine de bleus, avec une perruque et des yeux bouffis ! Tous les duos ne sont pas forcément gagnants après tout.

À lire aussi
De Beyoncé à Cara Delevingne, les femmes du moment dans le Weekly Fashion
À lire aussi
De Rihanna à Chloé Norgaard, les it-girls de la semaine dans le Weekly Fashion
À lire aussi
Du Met Ball 2014 aux nouvelles égéries Mugler et Givenchy, Weekly Fashion
À lire aussi
Du décès de Peaches Geldof à Kate Moss pour Topshop, Weekly Fashion
À lire aussi
Rihanna nouvelle icône mode et le premier Primark en France, Weekly Fashion
À lire aussi
De la collection Kate Moss pour Topshop à celle de Stromae, Weekly Fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
H&M, Adidas et Monshowroom, les collaborations dans notre Weekly Fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible