S'inscrire
tracking
H&M

H&M "Artisanat moderne", la collection ethnique chic canon !

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lorsque l'artisanat rencontre la modernité, cela donne pour H&M une collection femme faite de beaux basiques réinterprétés avec une note ethnique pour le printemps

Si cela fait un moment que vous n’avez pas mis un pied chez H&M, le nouveau lookbook que l’enseigne suédoise nous a concocté pour le printemps risque bien de vous décider. Eh oui, c’est lorsque l’on s’est enfin raisonnées pour lever le pied sur le shopping qu’on nous en remet plein la vue. A l’approche de la belle saison, H&M met en scène les pièces issues de sa collection "Artisanat moderne", nous donnant ainsi quelques idées pour les associer entre elles. A la différence de la collection H&M Loves Coachella, qui fait la part belle aux pièces légères et bohèmes que l’on aime porter en festivals, la collection "Artisanat moderne" est pour sa part très élégante, composée d’essentiels du vestiaire féminin. Pour autant, pas question de tomber dans le côté planplan : les vestes, pantalons, jupes et robes se parent d’imprimés et de détails ethniques.

Au printemps, le milieu urbain reste le terrain de jeu de l’enseigne suédoise. En effet, avec ses silhouettes sophistiquées, accessoirisées de sandales à houppes, de robes en guipure, kimonos fleuris et pulls frangés, H&M nous montre que les pièces d’inspiration ethnique de sa collection "Artisanat moderne" fonctionnent très bien à la ville, conférant une allure élégante mais détendue. Si elle ne prétend pas rivaliser avec la collection H&M Studio Automne-Hiver 2016/2017, qui est pour sa part plus opulente voire haut de gamme, cette nouvelle collection ethnique chic de H&M parvient effectivement à nous évoquer l'artisanat grâce à de jolis détails, des enjolivures soignées et des matériaux agréables. Exactement ce qu'il nous faut pour nous faire voyager ou pimper une tenue workwear lorsque les beaux jours nous le permettront !

À lire aussi
H&M célèbre la Fashion Week de Paris dans son magasin des Champs-Elysées
À lire aussi
H&M Loves Coachella, la campagne vidéo bohème universelle
À lire aussi
H&M x Coachella, le retour de la collection festival
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
H&M "Artisanat moderne", la collection ethnique chic canon !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible