H&M Automne 2015, Lara Stone héroïne des 70's !

par

La beauté froide qui fait tourner la tête des néerlandais, aka Lara Stone, prête sa silhouette de déesse à l'enseigne H&M afin de représenter sa collection Automne 2015

Lara Stone x H&M, en quelques mots ? Délicieusement rétro, résolument tendance. Si l'enseigne nous avait bien prévenu quela collection Automne-Hiver 2015/2016 allait être chargée d'imprimés et de coupe rétro, on ne s'imaginait pas qu'elle irait si loin, et surtout pas de manière si raffinée. La back to the seventies mania, qui bombardait déjà Stradivarius de pièces en denim canon, continuera de s'imposer après les vacances d'été. Celle-ci se dévoile en beauté à travers les premières images de la nouvelle collection H&M x Lara Stone et nous laisse nous familiariser avec les must have de la saison à venir, du jean boot cut à la combinaison imprimée en passant par le classique trench et la graphique rayure. La rentrée s'annonce yéyé !

H&M Automne 2015, Lara Stone héroïne des 70's ! - photo
H&M Automne 2015, Lara Stone héroïne des 70's ! - photo
H&M Automne 2015, Lara Stone héroïne des 70's ! - photo

Tandis que Doutzen Kroes sublime la nouvelle gamme de lingerie H&M, la belle Lara Stone nous promet une saison post-vacances au top du style. Le mannequin, qui avait déjà été choisi par l'enseigne suédoise pour sa campagne Printemps-Été 2015, épouse ici si bien le look old school que l'on pourrait croire que les photos ont été prises en plein cœur des années 70. Un petit pavillon américain, une voiture type break à l'ancienne, une Lara Stone envoûtante, glamour et féminine... Pour une collection H&M Automne-Hiver 2015/2016 qui s'annonce magnifique, et qui s'inscrira sans aucun doute parfaitement dans l'air du temps. Rendez-vous le 20 août 2015 chez H&M pour la sortie officielle de la collection H&M x Lara Stone !

Source : fashiongonerogue.com