S'inscrire
tracking
H&M

H&M célèbre la Fashion Week de Paris dans son magasin des Champs-Elysées

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour célébrer la Fashion Week de Paris, H&M vous convie dans son magasin des Champs-Elysées pour 4 jours placés sous le signe de la mode, de la beauté et de l'amusement

Le 1er mars sonnait le début de la Fashion Week de Paris, plongeant la ville lumière dans l'effervescence et le glamour. Si toute la semaine, notre capitale vivra au rythme d'événements de prestige organisés par les maisons de couture et marques, vous ne serez pas réduite à les suivre depuis votre fil Instagram. L'enseigne H&M a en effet décidé de célébrer la semaine de la mode parisienne, prenant comme prétexte la sortie de sa collection H&M Studio Printemps-Été 2016. Dans son magasin des Champs-Elysées, le géant suédois vous donne rendez-vous dès aujourd'hui, mercredi 2 mars et jusqu'au samedi 5 mars pour découvrir en avant-première cette collection et vous divertir avec les différentes animations proposées.

Crédit : Philipp Lipiarski
Crédit : Philipp Lipiarski

Outre la collection H&M Studio Printemps-Été 2016, qui sera disponible à la vente dès le 2 mars au lieu du 3 dans le magasin des Champs Elysées, vous pourrez vous faire chouchouter au stand makeup, l'occasion de découvrir la nouvelle collection H&M Beauty lancée il y a quelques mois. Celles qui veulent garder un souvenir impérissable (ou presque) de cette semaine de la mode par H&M pourront également passer par l'atelier de tattoos éphémères. Bien d'autres surprises vous attendent dans la boutique des Champs-Elysées, et puisque l'enseigne vous ouvrira ses portes jusqu'à 23h, elle a également prévu de vous faire danser toute la soirée sur le son d'un DJ set installé au cœur du point de vente. Alors, prêtes à fêter la Fashion Week avec #HMStudioParis ?

H&M célèbre la Fashion Week de Paris

  • Le 2 mars à partir de 18h
  • Les 3 et 4 mars de 15h à 23h
  • Le 5 mars de 11h à 23h
À lire aussi
H&M x Coachella, le retour de la collection festival
À lire aussi
H&M "Artisanat moderne", la collection ethnique chic canon !
À lire aussi
H&M Studio Automne-Hiver 2016/2017, le défilé
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
H&M célèbre la Fashion Week de Paris dans son magasin des Champs-Elysées
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible