H&M et ses nouvelles boutiques, ouvertures à Belle Epine et Saint Germain

par

H&M prend d'assaut l'île de France avec l"ouverture de deux nouveaux magasins cet automne au sein même de la capitale et dans le centre commercial de Belle Epine

Si nous trépignons d'impatience avant le lancement de la collection Alexander Wang x H&M dont le défilé d'inauguration à eu lieu à New York, le géant suédois nous fait patienter avec l'ouverture de deux nouvelles enseignes en île de France. Les modeuses parisiennes pourront donc shopper à foison dans deux nouveaux espaces entièrement dédiés à la mode. Le premier magasin à avoir ouvert ses portes est celui de Saint Germain courant septembre. C'est tout naturellement que l'enseigne a prit possession de ce quartier huppé du 6 ème arrondissement. Le bonus ? Le nouveau magasin accueillera la collaboration tant attendue avec le créateur dès le 6 novembre 2014. Loin de s'arrêter la, H&M débarque au centre commercial Belle Epine de la ville de Thiais. A partir du mercredi 29 octobre, nous pourrons découvrir le magasin qui proposera les collections femme et homme mais également les pièces H&M Home, une catégorie pour la maison présente dans une quantité réduites d'enseignes.

H&M et ses nouvelles boutiques,  ouvertures à Belle Epine et Saint Germain - photo

Tout comme pour l'ouverture du H&M Home Paris BNF, il vous faudra arriver assez tôt pour accéder au nouveau magasin sans trop patienter. De plus le H&M de Belle Epine offrira une carte cadeau de 20€ aux 100 premiers visiteurs, c'est donc une bonne raison pour se lever tôt. Nous avons hâte de découvrir ce nouveau temple de la mode qui ne manquera pas de satisfaire nos envies de shopping. Pour cela, rendez vous le 29 octobre 2014 au H&M centre commercial de Belle Epine.