H&M flagship Saint-Germain des Prés, les premières photos

par
Les mannequins H&M du nouveau flagship

Encore un coup de maître pour le géant suédois ! 4 ans après l'ouverture d'un imposant magasin avenue des Champs-Élysées, aujourd'hui ouvre le nouveau flagship de la marque, à Saint-Germain des Près

Dès hier soir, nous avons eu le privilège de visiter le tout nouveau magasin H&M à Saint-Germain des Près, qui a officiellement ouvert ce matin à 10h. En exclusivité, les premières photos de l'endroit qui sera bientôt votre nouveau repère fashion ! C'est au 77, boulevard Saint-Germain que le flagship a ouvert ses portes et les choses n'ont pas été faites à moitié. Ecrans plats aux murs, murs de verre, H&M a décidé de rendre le lieu unique pour un shopping qui le sera tout autant. Toute la famille pourra y trouver son compte car le magasin propose les modèles femmes, hommes, enfants, accessoires et lingeries; il est plutôt rare qu'un seul et même H&M offre autant de choix dans un seul et même lieu. Mention spéciale pour le grand rayon enfant car ils sont finalement assez rares à trouver.

L'intérieur, H&M le nouveau flagship
L'intérieur, H&M le nouveau flagship
H&M - L'immense rayon accessoire du flagship
L'intérieur, H&M le nouveau flagship
H&M - Les présentoirs H&M du nouveau flagship
L'intérieur, H&M le nouveau flagship
H&M - Le nouveau magasin H&M
L'intérieur, H&M le nouveau flagship

Alors, après avoir vu les photos,vous serez plus Champs-Elysées ou Saint-Germain pour faire votre shopping Alexander Wang x H&M ? Le flagship s'étend donc sur 2500m2 et le lieu choisi est parfaitement stratégique : "Nous étions impatients d’ouvrir un nouveau magasin Rive Gauche, dans cet emplacement mythique à la fois pour les Parisiens et pour les nombreux touristes de passage dans la capitale" déclare le directeur général H&M France, Thomas Lourenço. Entre autres, un espace dédié aux chaussures a été aménagé, dans lequel vous pourrez trouver des paires exclusives de la marque pour hommes et femmes. Plus largement composées de cuir, H&M semble vouloir s'imposer dans le marché de la chaussure comme Zara avant lui.

Source : Grazia - Crédit : meltyfashion.fr