S'inscrire
tracking
H&M

H&M : Katy Perry, nouvelle égérie de la marque

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après Beyoncé ou Vanessa Paradis, c'est une chanteuse au sourire éclatant qu'a choisi H&M pour être le visage de sa campagne de fin d'année. Katy Perry rejoint à son tour le clan des égéries H&M

H&M s'offre une nouvelle égérie très pop ! Katy Perry sera le nouveau visage de la campagne de fin d'année 2015. On connaissait déjà les penchants de la marque pour les musiciennes, comme Beyoncé qui avait posé pour H&M en 2013, Lana Del Rey ou même Madonna. Même si on les adore, on est contentes de voir d'autres visages que ceux des mannequins pour incarner une campagne, comme la dernière de H&M avec Doutzen Kroes, Joan Smalls, Natasha Poly et Adriana Lima. Katy Perry, ravie de cette collaboration entre elle et la marque, dit avoir "hâte de vous dévoiler l'univers que nous avons créé avec Jonas Åckerlund et Dan Jackson", respectivement réalisateur de clips pour Beyoncé ou Lady Gaga et photographe régulier des campagnes H&M. La très joviale Katy Perry amènera son sourire chez le géant suédois pour éclairer la période de Noël. Il faudra donc attendre les fêtes de fin d'année pour pouvoir découvrir la campagne presse et télé de Katy Perry chez H&M. Mais la marque nous en livre un léger avant-goût.

Décidément, Katy Perry est sur tous les fronts. Au fil des années, la chanteuse a su s'affirmer côté style. La trentenaire est devenue une modeuse respectée, tout en restant fidèle à elle-même et à ses pièces excentriques. Cette année, on l'a vue partout. Dans le clip de "Bitch I'm Madonna", lookée à Coachella et enfin dans la campagne Automne-Hiver 2015/2016 de Moschino où Katy Perry prenait la pose pour son grand ami Jeremy Scott. Dans l'aperçu que nous livre H&M, elle apparaît en pull de Noël cosy noir et blanc, un ruban rouge vif venant décorer son chignon de cheveux noirs. Le lancement se fera en novembre 2015, marquant le début de la période de Noël. Un moment pendant lequel "on peut s'habiller à la fois de manière ludique et glamour", déclare Katy Perry qui confie adorer les fêtes de fin d'année. Pour patienter, rendez-vous sur le compte Instagram très animé de Katy Perry, qui ne manque pas d'humour lorsqu'il s'agit d'enfiler des slip on en forme de burgers ou de se déguiser en Cheetos géant.

À lire aussi
H&M propose sa version de l'Apple Watch
À lire aussi
H&M Fashion Recycling Week, la collab' engagée avec le London College of Fashion
À lire aussi
H&M organise un grand concert en août à Nice pour inaugurer sa nouvelle boutique !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
H&M : Katy Perry, nouvelle égérie de la marque
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible