S'inscrire
tracking
H&M

H&M lance un nouveau concept beauté à l'automne 2015

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Des centaines de produits de beauté stylés et à prix doux, c'est le nouveau pari de H&M pour l'automne. On a hâte de découvrir ce que la nouvelle ligne H&M Beauty nous réserve…

C'est un changement qui se prépare pour la beauté à petits prix. En automne, H&M lancera H&M Beauty, sa nouvelle ligne de cosmétiques. Hier, on vous choisissait chez H&M 5 paires de sandales pour le printemps, aujourd'hui on vous annonce que vous y retournerez bientôt pour shopper du maquillage. Vous connaissiez les produits de beauté H&M, souvent relégués dans un coin du magasin. Ils seront désormais mis en avant, dans une toute nouvelle ligne H&M Beauty. Pour l'occasion, H&M a revu tout le packaging des produits. Le style est beaucoup plus luxe, le design bien plus léché qu'avant, le tout donne vraiment envie de voir ce que ces jolis trésors renferment. Mais ce n'est pas le seul avantage de la nouvelle ligne H&M Beauty. Les cosmétiques vont, eux aussi, suivre la mode, car la marque proposera une sélection de maquillage assortie aux looks H&M, ainsi que des couleurs qui évolueront en fonction des tendances du moment. Quelques nouveautés en édition limitée seront aussi commercialisées chaque saison. Plus d'excuse pour se relâcher niveau make up, La marque nous facilite la tâche pour être fashion jusqu'au bout des ongles !

Chez H&M, la volonté de se repositionner sur la beauté est bel et bien là. Jusqu'alors peu mise en avant, l'arrivée de la ligne Beauté, il y a deux ans, de & Other Stories (propriété du groupe H&M) a changé la donne. La griffe, revendiquée plus pointue, avait développé une gamme de cosmétiques au design très abouti. & Other Stories vient d'ailleurs de dévoiler ses nouveaux produits de beauté. Idem chez Monki, qui fait partie du groupe H&M depuis 2013. Sa ligne de cosmétiques avait fait craquer bien des modeuses. Il était temps pour H&M de s'aligner à la qualité des lignes beauté proposées au sein de son groupe. C'est chose faite, car plus de 700 produits seront réalisés par l'enseigne. Cette fois, la gamme beauté sera complétée par des produits de soin pour le corps et les cheveux. Et on vous a gardé le meilleur pour la fin : une ligne Conscious sera développée en parallèle, avec des produits durables et agréés par Ecocert. Les produits seront disponibles en boutique, dans plus de 900 magasins à travers le monde et sur le e-shop H&M.

À lire aussi
H&M : La tendance bohème repérée dans les nouveautés du Printemps-Été 2015
À lire aussi
H&M : Du Bangladesh à sa collection Conscious, comment la marque s'engage pour la planète
À lire aussi
H&M : Son plus grand magasin mondial ouvrira prochainement à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
H&M lance un nouveau concept beauté à l'automne 2015
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible