H&M lance un petit-déjeuner/shopping privé, les infos à retenir

par
On prépare nos sacs de shopping pour le petit-déjeuner privé d'H&M le 28 novembre 2014.

Après une révolution shopping la semaine dernière avec sa collaboration avec Alexander Wang, H&M est de retour avec un petit-déjeuner/shopping privé qui va en ravir plus d'une !

Il y a tout juste une semaine, nous vous parlions de la collection Alexander Wang x H&M qui avait suscité une file d'attente sur le site H&M. Pour finir le mois en beauté, la firme suédoise H&M propose un petit-déjeuner privé pour les shoppeuses et fashionistas de la marque. Et vous serez ravies d'apprendre que cette exclusivité ne sera pas réservée qu'aux blogueuses ou journaliste de mode, puisque vous aussi vous pourrez assister à ce petit-déjeuner/shopping. Où, quand et comment faire pour y accéder ? On vous dis tout. Avant toute chose, il est indispensable d'écrire dans son agenda au feutre rouge le jour du crime qui est prévu le vendredi 28 novembre 2014 entre 8h et 10h. On bloque tous les rendez-vous de cette journée et on n'oublie surtout pas de mettre son réveil pour être à l'heure et toute fraîche pour tout shopper. Pour assister à ce petit-déjeuner/shopping privé, il faut tout simplement envoyer un email à serviceclient.fr@hm.com en précisant dans l'objet de l'email le nom du magasin dans lequel vous souhaitez participer à l’événement.

Nous vous parlions de la tendance Automne-Hiver 2014/2015 des pulls mailles originales, vous pourrez facilement shopper le vôtre et ce, avant tout le monde le vendredi 28 novembre 2014 dans un des H&M de la liste proposée : le petit-déjeuné privé se déroulera de 8h à 9h30 dans les magasins H&M Hausmann, H&M Lafayette et H&M La Défense et de 8h à 10h dans les magasins H&M Rivoli1 et Rivoli2, H&M Rue de Rennes, H&M Rue du Commerce, H&M Tolbiac, H&M Champs Elysées, H&M Val d'Europe, H&M So Ouest et H&M Saint-Germain. Et la cerise sur le gâteau ? Vous bénéficierez de -20% sur le magasin sous réserve de condition. Alors il n'y a plus une minute à perdre, on court vite envoyer son email avec le nom du magasin H&M que l'on préfère pour être sûres d'être présente le vendredi 28 novembre 2014 au petit-déjeuner/shopping privé by H&M !

Crédit : H&M, H&M.com, facebook h&m