H&M Loves Coachella, la campagne vidéo bohème universelle

par

La nouvelle collection H&M Loves Coachella se dévoile en vidéo, dans une campagne où le free spirit et le mode de vie bohème dépassent les frontières

L'esprit libre et bohème de Coachella ne connaît pas de frontière et se fait déjà ressentir, un mois avant le début des festivités. En effet, grâce à H&M qui renouvelle sa collab' avec le festival musical, on peut déjà sentir le vent chaud du désert californien sur notre peau, avec sa campagne vidéo qui intervient quelques jours seulement après la révélation de la campagne print. Mais si cette dernière, menée de front par le mannequin Hailey Baldwin, avait pour décor les plaines arides de l'Ouest américain, la vidéo de la collection Coachella est plus cosmopolite, nous amenant également à Londres et Belgrade. La Californie a beau nous faire rêver - comme l'évoque la bande son plébiscitée pour la campagne - nous n'aurons pas toutes la chance de nous y rendre et avons donc besoin de quelques idées pour adapter la collection à notre climat disons moins clément.

H&M Loves Coachella, la campagne vidéo bohème universelle - photo

Pas besoin d'habiter la Cité des Anges pour porter la collection festival H&M Loves Coachella, tout comme la collection ethnique chic "Artisanat moderne" ; elle sera tout aussi appropriée en milieu urbain lors d'une chaude soirée d'été ou d'un concert. Pour montrer sa polyvalence et lui offrir un rayonnement en dehors du désert d'Indio, H&M s'amuse justement à dupliquer les scènes de vie, de partage et d'amusement dans chacune des trois destinations, de Palm Spring à Londres en passant par Belgrade, prouvant que les valeurs représentatives de Coachella sont universelles. Et ça tombe bien, car en plus de manquer à nouveau le célèbre festival, il était hors de question de tirer une croix sur la collection H&M Loves Coachella !