H&M Loves Music by H&M ou quelle tenue porter pour le festival ?

par

Le festival H&M Loves Music by H&M c'est l'évènement mode et musique du printemps 2013. Pour cette journée inédite nous nous demandons quoi porter ? Pour vous, voici un exemple de tenue au top pour concurrencer les autres modeuses...

Cela fait plusieurs mois qu'H&M est sur tous les fronts alors à l'annonce d'un festival organisé par le géant suédois, notre coeur a fait un bond. Entre Dj sets d'envergure, ateliers de nail art, rencontre avec la blogeuse Margot de "You Make Fashion" et autres évènements surprises concoctés par H&M, nous nous devons d'être au top ! Cet évènement inédit risque bien de rassembler toutes les plus belles modeuses de Paris avec un festival de looks incroyables; c'est pourquoi nous nous demandons quoi porter durant cette journée mode et musique. H&M Loves Music by H&M va nous faire voir la marque suédoise sous un autre jour avec comme ligne directrice : la mode en festival. Non loin de l'ambiance que certaines ont pu vivre durant le Coachella Festival 2013, ce festival est l'occasion pour nous de montrer notre style en composant une tenue 100% H&M au top. Et oui les filles, inutile de se parer de vos marques de créateurs pour être au top de la tendances; H&M a également mis le paquet avec ses collections pour que votre look soit sublime. Voici donc un exemple de tenue H&M pour briller lors du H&M Love Music le 8 mai 2013.

On connaît bien les looks de festivals avec un défilé de short très courts en jean, de longue jupes volantes et autre top cropped imprimés. Cette fois nous ne sommes ni dans un désert, comme ce fut le cas pour le Coachella, ni en pleine saison estivale. Il nous faut donc composer un look à la fois frais et qui s'adapte aux températures, encore basses, de Paris. On vous propose donc de mixer des pièces H&M à la fois légères et stylées, en commençant par un kimono semi-transparent noir en dentelle qui fera office de cardigan léger. Pour conserver un effet loose, on le mixe avec un débardeur noir en jersey et décolleté en satin sur lequel on fait glisser un sautoir de couleur. Ne voulant ni avoir froid sur la terrasse de la Bellevilloise, ni trop chaud une fois à l'intérieur, on mise sur un bermuda en jean motif tropical, ton sur ton. Une alternative chic au short, souvent utilisé par les modeuses en festival ! En ce qui concerne les chaussures, pas besoin de gambader pendant des heures donc on oublie les baskets, très tendance au printemps 2013, et on craque pour une paire de sandales noires ajourées avec talons hauts et biseautés. Vous pensez que cela manque de couleurs ? Ajouter donc des bracelets style brésiliens rose, orange et or, disponibles en lot chez H&M. Et voilà le tour est joué! Vous pouvez enfin vous rendre, l'esprit tranquille, au H&M Loves Music by H&M le 8 mai 2013 à la Bellevilloise ! Have fun les filles !

H&M Loves Music by H&M ou quelle tenue porter pour le festival ? - photo
H&M Loves Music by H&M ou quelle tenue porter pour le festival ? - photo
H&M Loves Music by H&M ou quelle tenue porter pour le festival ? - photo
H&M Loves Music by H&M ou quelle tenue porter pour le festival ? - photo
H&M Loves Music by H&M ou quelle tenue porter pour le festival ? - photo
Source : hm.com