S'inscrire
tracking
H&M

H&M maillots de bain 2013, un mannequin taille 44 comme modèle

Publié par
Julia Suarez
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette année c'est le mannequin Jennie Runk, taille 44, qui présente les maillots de bains de la collection Printemps-Été 2013 d'H&M. meltyFashion vous en dit plus

H&M est l'une des premières marques à avoir innové dans le milieu de la mode. Avant que le géant suédois ne s'implante dans le monde entier, il était impossible d'associer mode et prix bas. H&M a même lancé son propre festival de musique, H&M loves music. Mais la marque a aussi connu quelques frasques : on se rappelle toutes de la collection été 2012 où les mannequins étaient beaucoup trop photoshopées et bronzées. Cette campagne avait créé la polémique, comme pour se donner une toute autre image, H&M a misé sur un mannequin taille 44 pour la collection été 2013. Elle s'appelle Jennie Runk, est américaine et représente la réalité, les femmes que nous sommes ou que nous croisons tous les jours. On se demande alors si c'est le premier pas vers le real fashion… Espérons-le !

Même si cette année la griffe suédoise a choisi un mannequin taille 44, la nouvelle égérie d'H&M est Gisele Bundchen. Il est évident que la bombe brésilienne remplira à merveille son rôle d'égérie mais on aurait bien vu Jennie Runk dans ce rôle plus complet. Cette campagne avec un mannequin taille 44 restes quand même une merveilleuse collaboration. C'est un petit pas dans le monde de la mode qui fera peut-être évoluer les mentalités, comme l'a fait Haley Morris Cafiero dans son incroyable projet.

À lire aussi
Après Beyoncé pour H&M, Gisele Bundchen est la nouvelle égérie
À lire aussi
Beyoncé et H&M Printemps Eté 2013, la campagne vidéo !
À lire aussi
Doutzen Kroes x H&M, le shooting sexy de l'été 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
H&M maillots de bain 2013, un mannequin taille 44 comme modèle
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible