H&M présente Autumn Collection 2013

par

La marque H&M présente une collection exclusive pour la rentrée 2013. meltyFashion vous présente Autumn Collection, disponible à partir du 5 septembre dans seulement 200 magasins H&M

La griffe suédoise H&M est connue pour rendre la mode accessible à tous, mais pas seulement. Ce qu'on aime également chez H&M, ce sont les collaborations toujours plus mode. Versace x H&M, Lanvin ou bientôt H&M x Isabel Marant, la marque rend accessible le luxe à tous. Au fil des années, la griffe suédoise s'est imposée comme une institution, nous avons toutes au moins un produit H&M dans notre garde-robe. Et pour cause, la marque est à la mode et accessible, deux choses qui ne sont pas forcément évidentes à combiner. Pour la rentrée 2013, H&M nous présente Autumn Collection, une collection de prêt-à-porter totalement exclusive et disponible à partir du 5 septembre. La collection n'a rien à voir avec les pièces habituelles présentes dans les magasins H&M. Les coupes sont beaucoup plus soignées, les tissus de meilleur qualité et l'esprit est plus haute-couture. À notre grand étonnement, les prix eux, ne changent pas. À la rédac', nous avons déjà flashé sur les bottes montantes déclinées en noir et taupe. Autumn Collection sera sans doute l'une des collections les plus attendues de la rentrée.

En plus de ses associations mode, le géant suédois s'offre des égéries de prestige. Beyoncé pour H&M est l'une des collaborations qui a le plus fait parler d'elle. Pour le défilé de Autumn Collection, la marque n'a pas fait les choses à moitié. Présentes sur le catwalk, toutes les tops du moment : Isabeli Fontana, Cora Emmanuelle, Cara Delevingne ou encore Arizona Muse. Rien que ça. La collection sera disponible dans 200 magasins H&M à partir du 5 septembre, en plus de l'e-shop H&M. Nous avons hâte de découvrir Autumn Collection en magasin, pas vous ?

H&M présente Autumn Collection 2013 - photo
H&M présente Autumn Collection 2013 - photo
H&M présente Autumn Collection 2013 - photo
H&M présente Autumn Collection 2013 - photo