S'inscrire
H&M

H&M printemps-été 2013, le lookbook dévoilé

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'hiver est sur le point de s'achever et on se plaît à composer nos futurs looks du printemps grâce aux lookbook des marques. Toujours au top, H&M vient de sortir le sien pour le printemps-été 2013

Nous ne le répéterons jamais assez mais on doit reconnaître que H&M est vraiment partout ! Collaborations avec des créateurs de renom comme Martin Margiela, des égéries de choc et de charme avec Vanessa Paradis et plus récemment Cara Delevingne ou de superbes collections audacieuses et faciles à porter, H&M s'impose comme la référence mode du prêt-à-porter. Le lookbook printemps-été 2013 vient d'être dévoilé et il confirme à merveille le statut du géant suédois. Alors que la collection H&M Conscious 2013 vient d'être entièrement révélée, H&M lève le voile sur les pièces que les fashionistas du monde entier vont très vite s'arracher. La bi-matière, les imprimés et la transparence sont au cœur de cette collection qui mêle pièces casual et pièces chic pour nous habiller du matin au soir. La force de cette collection est de jouer sur un fil rouge qui est le jeu de matières via les longueurs ; là où H&M fait la différence c'est sur des modèles qui semblent tout droit sorti de collections différentes.On vous dit tout sur ce lookbook printemps-été qui met en avant les superpositions et l'audace pour une ambiance très couture.

La mixité et la diversité s'exprime ici par des imprimés floraux sur la robe longue transparente dont le voile est sérigraphié d'un arc antique, par des pantalons qui affichent des broderies tapisseries ton sur ton, des jupes rouge vif composées de pompons, des jupes crayon mi-longue à franges ou encore des blousons en coton avec effet de matière. Le voile sera une matière majeure dans cette collection avec un ensemble qui nous fait beaucoup penser à la collaboration Martin Margiela x H&M avec une veste en voile noire oversize. Des prises de risques au niveau des coupes, des broderies inventives, des imprimés estivaux sont autant d'ingrédients que vous retrouvez dans cette collection qui n'est pas sans rappeler l'irrévérence des pièces de la collection printemps-été 2013 de Monki par H&M en vidéo backstage. Il est vrai qu'après les soldes nous sommes un peu à sec mais quand on regarde cette collection imaginative et facile à porter, on sent que l'on va faire une monstrueuse exception. Rendez-vous donc chez H&M pour shopper cette collection printemps-été 2013, à tomber par terre.

Look 2 : Top imprimé et veste beige capitonnée
Look1 : Kimono court et short imprimé
Look 3: combinaison en voile imprimé
Look 4: Top manches longues effet 3D et jupe droite bleu marine
Look 5: Pantalon en lin et kimono long imprimé floral
Look 6: robe longue en voile imprimé
Look 7: Robe transparente imprimée
Look 9: Pantalon bordé et veste molletonnée
Look 8 : veste et jupe en cuir imprimé par surpiqûres
Look 10: Jupe crayon frangée
Look 11: Short à pois, boots cow boy et gilet imprimé
Look 12: Jupe à pompons
Look 13: chemise blanche et sautoir inspiration indienne
Look 14: combishort imprimé et espadrilles
Look 15: robe en voile imprimé
Look 16: bomber court imprimé
Look 17: veste oversize
Look 18: veston brodé
Look 19: robe en voile et pierres
Look 20: Veste brodée et jupe en cuir imprimée par surpiqûres
Look 21: ensemble rouge en voile
Look 22: sweat imprimé et jean brodé
Look 14: combishort imprimé et espadrilles
À lire aussi
H&M Divided choisit Cara Delevingne comme égérie après Alice Dellal
À lire aussi
H&M Conscious Printemps 2013, la collection entièrement dévoilée
À lire aussi
H&M Conscious avec Vanessa Paradis, le lookbook de la collection 2013
À lire aussi
H&M design award 2013, les 8 finalistes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
H&M printemps-été 2013, le lookbook dévoilé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible