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H&M Private Paradise, la nouvelle campagne plus-size pour l’Été 2014

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
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Pour sa nouvelle collection Eté 2014, le géant suédois retrouve le top plus size Jennie Runk avec une nouvelle campagne intitulée H&M Private Paradise. Focus sur ce nouveau lookbook glamour

Les diktats de la mode ne semblent plus si ancrés que ça dans un secteur en pleine mutation : que ce soit du côté des maisons de couture, des agences de mannequins ou des grandes enseignes de prêt-à-porter, les choses changent doucement mais sûrement. Comme Elly Mayday et ses copines aux formes rebondies le revendiquent dans le documentaire militant pour les mannequins plus size A Perfect 14, il est temps pour nous, clientes, de retrouver des ambassadrices représentatives de la réalité. On ne fait pas toutes du 34 et pour nos séances shopping, il nous faut des mannequins aux morphologies variées ! Il semblerait que le géant suédois ait compris le message : pour sa nouvelle collection estivale, H&M retrouve Jennie Runk, une jolie brune dont les mensurations sont bien loin de celles auxquelles nous sommes régulièrement habituées. Une poitrine généreuse, un ventre rebondi et des fesses à faire pâlir d'envie une certaine Kim Kardashian, l'américaine aux yeux bleus a de quoi être fière en nouvelle ambassadrice H&M.

Crédit : H&M
Crédit : H&M
Crédit : H&M
Crédit : H&M
Crédit : H&M
Crédit : H&M
Crédit : H&M

Après les nombreuses réactions positives suite à la campagne de maillots de bain H&M 2013 avec un mannequin taille 44 comme modèle, l'enseigne renouvelle l'expérience avec le même top, Jennie Runk. Que ce soit en maillot une pièce glamour, un short en jean casual ou en robe bohème et compensées, la belle nous décomplexe en un tour de hanche. Pour mettre nos formes en valeur, on investit donc dans le maillot à la coupe rétro avec des culottes taille haute ! Pour ce qui est du reste de la collection, il y en a pour tous les goûts : des couleurs chaudes, de la dentelle, du noir et blanc, des jupes girly, de l'imprimé estival, des basiques, du rayé... Prouvant ainsi que les tops dits plus size ont tout à fait leur place en une des campagnes les plus médiatisées, H&M se place en précurseur. On espère donc que d'autres marques s'inspireront de cette initiative encourageante !

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