H&M s'offre Wes Anderson & Adrien Brody pour Noël ! (VIDEO)

par
Wes Anderson réalise un film pour H&M !

H&M ne lésine pas sur les moyens pour sa nouvelle campagne en date. La marque Suédoise fait appel à Wes Anderson et Adrien Brody pour son film de Noël 2016

The Grand Budapest Hotel, The Royal Tenenbaums, The Darjeeling Limited, Moonrise Kingdom, ... autant de films symétriques teintés d’absurde que l’on doit à Wes Anderson. Pour son dernier projet en date, le réalisateur américain change légèrement de support. Après avoir prêté son talent à Prada, il s’occupe cette fois-ci d’une marque beaucoup plus accessible au grand public. Eh oui, Wes Anderson réalise un film pour H&M, servant de campagne de Noël 2016 à la marque venue du Nord. Pour cela, il enrôle Adrien Brody, un de ses acteurs fétiches. On est bien loin de la vidéo automnale sexy et athlétique de Beyoncé pour Ivy Park. Pour Noël 2016, Wes Anderson et H&M imaginent un voyage en train qui ne se passe pas comme prévu !

Au final, tout est bien qui finit bien dans le film de Wes Anderson pour H&M. Tout cela pour nous dire que la collection de Noël 2016 est d’ores et déjà disponible dans les rayons.

Source : hm.com - Crédit : Wes Anderson, H&M