H&M vs & Other Stories, quel look blanc pour le printemps ?

par
Le look clanc de & Other Stories sur Instagram pour le printemps 2014

Les deux marques suédoises H&M et & Other Stories ont chacune composé une tenue blanche immaculée sur Instagram pour le printemps. Quel look choisir ?

C'est le printemps. Si, si, on vous l'assure. Même si la pluie de ces dernières semaines nous encourage à rester sous la couette le matin, il faut pourtant bien mettre le nez dehors. Qui portera nos derniers achats mode sinon ? Pour apporter un peu de joie et de fraîcheur à notre garde-robe encore hivernale, les marques jouent des coudes pour nous proposer des tenues auxquelles on ne saurait résister. H&M, qui dévoilait hier sa campagne avec Gisèle Bündchen H&M Effortless Summer 2014, nous propose ainsi sur Instagram une tenue immaculée pour nous habiller de la tête aux pieds. Ce look sportswear, composé d'un short et polo en flanelle s'accompagne d'un bikini à noeuds, d'une paire de sandales lacées, d'une visière façon cours de tennis et d'une paire de lunettes de soleil aviateur. De son côté, l'autre marque suédoise & Other Stories a également composé une tenue all white everything pour se la jouer virginale. Il y a l'option robe rétro, le crop top tendance, la capeline chic ou le couvre-chef de marin, les loafers ou les sandales à talons et la lingerie élégante et sexy.

H&M vs & Other Stories, quel look blanc pour le printemps ? - photo
H&M vs & Other Stories, quel look blanc pour le printemps ? - photo

Entre H&M et & Other Stories, quel look blanc va-t-on adopter pour la saison Printemps-Été 2014 ? Bien que nous ayons fortement envie de dénuder enfin nos gambettes et de faire le plein de vitamine D, le look H&M reste pour le moment très hypothétique ! A sortir dans les prochaines semaines à la ville ou sur la plage lorsque le soleil pointera enfin le bout de son nez, la collection Mirte Maas pour H&M été 2014 sera plus que jamais appropriée. Pour le moment, on préfère donc la tenue trendy et chic de & Other Stories pour ne pas brûler les étapes et s'habiller de rigueur pour le printemps.

Source : instagram.com/andotherstories / instagram.com/hm - Crédit : Instagram H&M, Instagram & Other Stories