S'inscrire
tracking
H&M x Balmain

H&M x Balmain : Kendall Jenner, Gigi Hadid, Jourdan Dunn, la campagne dévoilée

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La campagne H&M x Balmain se dévoile ! Gigi Hadid, Jourdan Dunn ou encore Kendall Jenner, les deux collaborateurs dévoilent un casting flamboyant

La semaine passée, on apercevait Gigi Hadid à la soirée Harper’s Bazaar dans un look très attendue. En effet, la belle pavanait dans une robe H&M x Balmain entièrement brodée, noire et blanche. Elle s'ajoutait ainsi au casting de haut vol d'Olivier Rousteing, qui avait déjà sélectionné Kendall Jenner et Jourdan Dunn pour dévoiler les premières pièces de sa collab' aux Billboard Music Awards 2015. C'est donc sans surprise que la campagne H&M x Balmain se dévoile aujourd'hui avec la même bande de tops. Dans un premier cliché, on peut découvrir nos trois égéries vêtues de pièces dévoilées H&M x Balmain : Kendall Jenner, Gigi Hadid et Jourdan Dunn confirment leur place de choix dans l'armée Balmain, et ce n'est pas Olivier qui dira le contraitre. “Quand vous aimez à l’univers Balmain, vous aimez également les mannequins qui représentent la maison.", affirme-t-il à ce sujet.

Pour la campagne H&M x Balmain, Kendall Jenner, Gigi Hadid et Jourdan Dunn ne sont pas seule. A leurs côtés, deux mannequins nous offrent une première vision de la collection au masculin. Aux premières pièces dévoilées en photos et interview dans le ELLE UK s'ajoutent donc quelques pièces masculines où l'on retrouve l'allure Olivier Rousteing. Du reste, la campagne H&M x Balmain s'inscrit dans la tradition récente des clichés Balmain, représentant un gang imposant de beauté et de mystère. Avec ce premier visuel, H&M x Balmain nous annonce la couleur, l'automne sera #Balmaination.

À lire aussi
H&M x Balmain, une nouvelle pièce dévoilée par Gigi Hadid à la soirée Harper’s Bazaar
À lire aussi
H&M x Balmain, shopping de nos 10 pièces préférées à moins de 150 euros !
À lire aussi
H&M x Balmain le leak sur Instagram, quelles conséquences sur la sortie officielle le 5 novembre ?
À lire aussi
H&M x Balmain, pourquoi un tel engouement autour de la collab' ?
À lire aussi
H&M x Balmain, la campagne vidéo enfin sortie !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
H&M x Balmain : Kendall Jenner, Gigi Hadid, Jourdan Dunn, la campagne dévoilée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible