S'inscrire
tracking
H&M x Balmain

Balmain x H&M : La collab' de choc annoncée sur Instagram

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est ce qu'on appelle une bonne surprise ! La collab' H&M x Balmain a été dévoilée, cette nuit sur Instagram et pendant les Billboard Awards 2015. Les mannequins Kendall Jenner et Jourdann Dunn en sont déjà fans

À la rédac' de meltyFashion, les paris étaient lancés. La collaboration annuelle de H&M est toujours un événement très attendu. On se souvient de la dernière avec Alexander Wang, ou d'Isabel Marant, qui avait beaucoup marqué. Pour notre plus grand bonheur, H&M nous a enfin dévoilé sa prochaine collab' et c'est finalement Balmain l'heureux élu ! La marque de fast-fashion H&M l'a dévoilé cette nuit, sur son compte Instagram, à l'occasion des Billboard Music Awards 2015. Nous avons même pu en avoir un aperçu, puisqu'à la cérémonie, Kendall Jenner portait du Balmain x H&M pour la première fois. Le top Jourdan Dunn était également habillée de H&M x Balmain. Accompagnée du créateur de Balmain, Olivier Rousteing, les selfies H&M x Balmain ont fusé de toutes parts sur Instagram. Le choix paraissait plus qu'évident. Pour Sofia Johansson, conseillère créative de H&M, "avec son mélange de couture et de streetwear, Balmain possède un style unique, à la fois opulent et direct, sensuel et énergique". Olivier Rousteing s'est également exprimé sur le sujet.

H&M, qui vient de lancer sa nouvelle ligne cosmétique H&M Beauty, frappe un grand coup avec cette collab', très attendue par les fashionistas. Avec Olivier Rousteing, un directeur artistique jeune et ultra connecté à sa tête depuis quatre ans, l'annonce de cette collab' ne nous surprend pas tant que ça. Depuis son arrivée en tant que styliste chez Balmain, le jeune homme de 29 ans renvoie une image ultra moderne de la marque. Lui-même devenu un modeux à suivre, il compte plus d'un million de followers sur Instagram, s'affiche avec ses amis triés sur le volet : Rihanna, la famille Kardashian… Olivier Rousteing est un designer talentueux et populaire. Vendre ses pièces en coopération avec H&M et ainsi toucher un maximum de monde est donc la suite logique pour Balmain. Il le dit lui-même : "H&M me permet la possibilité unique d'emmener tout le monde dans l'univers de Balmain". Avec le hashtag #HMBalmaination, qui se veut instigateur d'un "mouvement convivial", Olivier Rousteing demande "Are you ready ?" Nous, on est plus que prêtes.

À lire aussi
Balmain x H&M : #HMBalmaination, le lancement viral
À lire aussi
Balmain x H&M : L'interview d'Olivier Rousteing dévoilée
À lire aussi
H&M x Balmain : Première pièce dévoilée !
À lire aussi
H&M x Balmain, les premières pièces dévoilées en photos et interview dans le ELLE UK
À lire aussi
H&M x Balmain, pourquoi un tel engouement autour de la collab' ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Balmain x H&M : La collab' de choc annoncée sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible