S'inscrire
tracking
H&M x Balmain

H&M x Balmain : Première pièce dévoilée !

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

H&M x Balmain dévoile une nouvelle pièce forte de sa capsule ! Une robe aux accents couture qui nous en apprend un peu plus sur la collection tant attendue

Au mois de mai dernier, vous n'avez pas pu passer à côté du lancement viral de la collab' H&M x Balmain. L’enseigne suédoise dévoilait l'identité de son dernier invité en grandes pompes, et pour cause, il s'agit d'une des marques les plus en vue du moment. Sous le #HMBalmaination, H&M et Balmain faisaient connaître au monde leur union, aux côtés d'égéries de choc. Profitant des Billboards Awards 2015, Olivier Rousteing dévoilait déjà à la mi-mai quelques pièces de sa collection portées par les tops Kendall Jenner et Jourdan Dunn. Mais le lancement n'étant prévu que pour le mois de novembre, cette effusion s'est rapidement changé en silence total de la part d'H&M et Balmain, enfin jusqu'à la fin août. Une nouvelle pièce a été mise en avant : une robe digne de la maison prestigieuse.

Il y a quelques jours, c'est le magazine Elle qu dévoilait en exclusivité une première pièce de la collection H&M x Balmain. Olivier Rousteing qui se disait "un garçon H&M" dans une interview dévoilée en juin est définitivement plutôt un garçon Balmain. C'est ce qu'il nous prouve avec cette première pièce, une robe fourreau en velours de soie noire brodée de perles et d'ornements dorés portée avec une paire de cuissardes en veau velours. Une pièce de haut vol, promesse d'une capsule riche et léchée. Seul détail qui casse notre enthousiasme, le prix. A 499 €, la première robe H&M x Blamain a de quoi effrayer. Espérons que cette master piece cache derrière elle des prix plus accessibles !

À lire aussi
H&M x Balmain, pourquoi un tel engouement autour de la collab' ?
À lire aussi
H&M x Balmain, les premières pièces dévoilées en photos et interview dans le ELLE UK
À lire aussi
H&M x Balmain, une nouvelle pièce dévoilée par Gigi Hadid à la soirée Harper’s Bazaar
À lire aussi
H&M x Balmain : Kendall Jenner, Gigi Hadid, Jourdan Dunn, la campagne dévoilée
À lire aussi
H&M x Balmain, le lookbook dévoilé en intégralité !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
H&M x Balmain : Première pièce dévoilée !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible