H&M x Balmain, une nouvelle pièce dévoilée par Gigi Hadid à la soirée Harper’s Bazaar

par

Et une de plus ! Hier Gigi Hadid portait fièrement l'une des pièces H&M x Balmain lors d'une soirée très chic du Harper's Bazaar à New York. Que dire de cette superbe robe ?

L'engouement autour de la collection H&M x Balmain ne fait qu'augmenter et si l'on se demandait encore pourquoi, nous sommes certaines de le savoir désormais : cette collab' est purement canon. Dévoilée au compte-goutte lors d'événements de taille, comme lors du red carpet sur lequel Olivier Rousteing était accompagné de Jourdan Dunn et Kendall Jenner portant du H&M x Balmain, de la robe remise en avant dans le ELLE France ou d'autres dans le ELLE UK, cette collection fait des émules. Une nouvelle fois c'est avec un super-top que les pièces sont mises en lumière puisque c'est la très courue Gigi Hadid qui a eu l'honneur d'être sublimée par une robe H&M Balmain pour la soirée Harper's Bazaar à New York. Avec une stratégie si rondement rodée et des égéries incontournables on en oublierait presque la robe. Comment est-elle au juste ?

H&M x Balmain, une nouvelle pièce dévoilée par Gigi Hadid à la soirée Harper’s Bazaar - photo

Evidemment très travaillée mais surtout très chic. Pour cette robe, OIivier Roustieng et H&M ont imaginé une armure de noir, blanc et or entièrement brodée de perles et strass. Une petite merveille rock et bling bling qui vous sera proposée dès le 5 novembre; mais pas de le temps de vous ennuyer car la campagne virale #HMBalmaination pour H&M x Balmain nous réserve encore bien des surprises... Portée avec charme par Gigi Hadid on remarque quand même que la robe est très courte et bien que notre amour pour cette collection soit intense, les pièces peuvent-elles être portées par d'autres filles que des mannequins d'1m80 ? C'est un mystère qu'il nous faudra résoudre en nous rendant le 5 novembre dans une boutique H&M afin de découvrir par nous-même si c'est à notre portée... Côté porte-monnaie, la collection reste à la hauteur de sa marque invitée avec pour cette jolie petite robe brodée de perles et de strass, un prix de 499€. On a rien sans rien, c'est bien connu. Restez à l'affût, Instagram semble être devenu le BFF de la collab' H&M x Balmain.