H&M x Foxes, le nouveau visage de la collection Divided à venir

par

Pour sa nouvelle campagne, le géant H&M s'est inspiré de la jeune chanteuse britannique Foxes, lookée et trendy. Il nous tarde juillet !

Les égéries H&M de l'été 2015, qui ne sont autre que les 4 anges stars de l'enseigne américaine Victoria's Secret, nous régalent depuis le début de la saison. Aujourd'hui, un nouveau nom s'ajoute à la longue liste d'égéries H&M : Foxes. Elle a 29 ans, est passionnée de musique, écrit et interprète ses chansons, et a déjà conquis le public britannique tout entier. À l'occasion de la sortie de sa nouvelle campagne Divided, prévue pour Juillet, H&M a choisi de s'inspirer du look casual, grunge et hyper tendance de la jeune anglaise. Pernilla Wohlfahrt, la styliste en chef pour l'enseigne H&M, explique s'est exprimée sur ce choix audacieux : "Foxes a le style parfait pour cette campagne - son style naturel est tellement inspirant. Il s'agît d'un mélange de pièces colorées qui peuvent être portées ensemble et de manière très différente"

H&M x Foxes, le nouveau visage de la collection Divided à venir - photo
H&M x Foxes, le nouveau visage de la collection Divided à venir - photo
H&M x Foxes, le nouveau visage de la collection Divided à venir - photo
H&M x Foxes, le nouveau visage de la collection Divided à venir - photo

En attendant la sortie de la campagne, découvrez notre sélection de pièces H&M pour un été colorblock. La collection, imaginée et conçue à Los Angeles, regroupe les must have de la saison estivale 2015. Du bombers au jeans bootcut en passant par le gilet en maille sans manches, ils y sont tous ! À travers de nombreuses matières et motifs tendance, l'enseigne nous propose un mélange ludique qui permettra à chacune de se créer son propre look. Et puisque l'accessoire est la star de la saison, H&M travaille également sur une sélection de chapeaux à larges bords et de bottines trendy. Pleine de peps et d'ambition, la jeune chanteuse Foxes n'a d'ailleurs pas hésité à faire part de son enthousiasme : "Le shooting de la campagne H&M était si amusant ! La collection a beaucoup de caractère, ce qui signifie que vous pouvez vraiment jouer avec les looks. Ce qui est super pour moi, c'est que tout dans cette collection me ressemble !" . La collection H&M x Foxes, pour laquelle il faudra compter entre 7,99€ et 34,99€, sera disponible en magasin et sur l'e-shop d'H&M mi juillet. Patience !

Source : CP H&M