S'inscrire
H&M x Isabel Marant

H&M x Isabel Marant, faut-il déjà poser sa journée du 14 novembre ?

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 14 novembre 2013, la collection Isabel Marant pour H&M sera enfin en magasin. Toutes les fashionistas sont déjà sur les starting-block pour pouvoir shopper une des pièces Isabel Marant x H&M. Alors faut-il poser sa journée ?

La news mode de la semaine, c'est incontestablement l'annonce de la collaboration entre Isabel Marant et H&M cet automne. Le géant suédois s'associe à la célèbre créatrice française pour une collection faite de must-have inspirés de l'esprit parisien. Lancée en magasin dès le novembre 2013, la ligne Isabel Marant x H&M promet de rencontrer beaucoup de succès. Beaucoup, peut-être même trop. On se souvient encore des collaborations entre H&M et Versace ou Anna Dello Russo qui s'étaient écoulées en à peine quelques heures. Alors quand on voit l'engouement suscité dans le monde entier par la collection Isabel Marant pour H&M, on sait déjà que les pièces dessinées par la créatrice aux célèbres sneakers auront la même destinée. Mais sachant que le 14 novembre 2013 est un jeudi, ne faudrait-il pas poser une journée pour être sûre de pouvoir shopper la collection Isabel Marant pour H&M ? La réponse est sans appel : oui. Même si vous passez à H&M après le boulot, s'il reste encore des pièces, ce ne sera plus que des petites tailles ou au contraire des grandes tailles. Sans compter que durant la journée, les magasins seront pris d'assaut par les modeuses venues shopper la collection Isabel Marant x H&M. Autant dire que pour pouvoir faire son shopping tranquillement sans être bousculée, avoir à se battre et attendre pendant 1h aux cabines d'essayage, mieux vaut se trouver chez H&M dès l'ouverture.

Si on peut déjà se demander si Isabel Marant pour H&M sera la collection le plus vendue par le géant suédois, on ne s'avance pas trop si on dit qu'un immense succès l'attend. Prendre sa journée pour pouvoir shopper la collection H&M x Isabel Marant est donc une bonne idée. Cela dit, la poser dès maintenant paraît un peu tôt. Bien qu'on vous ne souhaite que le meilleur, l'avenir est imprévisible et il faudra attendre encore cinq mois pour retrouver les pièces signées par Isabel Marant chez H&M. Mieux vaut donc attendre mi-septembre pour poser sa journée. En attendant le 14 novembre 2013, commencez à faire des économies pour pouvoir shopper toute la collection Isabel Marant x H&M sans culpabiliser.

Crédit : H&M
Isabel Marant pour H&M, la collection à retrouver dès le 14 novembre 2013
Isabel Marant et H&M collaborent cet automne 2013
Isabel Marant chez H&M, la collection à retrouver dès le 14 novembre 2013
À lire aussi
H&M x Isabel Marant, la collection capsule la plus vendue ?
À lire aussi
H&M x Isabel Marant, plus de succès que Martin Margiela ?
À lire aussi
Isabel Marant x H&M, la première robe dévoilée sur Twitter
À lire aussi
H&M x Isabel Marant, 5 pièces qu'on aimerait voir dans la collection
À lire aussi
H&M x Isabel Marant, ce qu'on trouvera dans la collection capsule
À lire aussi
H&M x Isabel Marant, la 1ere robe dévoilée, on aime ou pas ?
À lire aussi
Isabel Marant pour H&M, les pantalons
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
H&M x Isabel Marant, faut-il déjà poser sa journée du 14 novembre ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible