S'inscrire
tracking
H&M x Isabel Marant

H&M x Isabel Marant, plus de succès que Martin Margiela ?

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

H&M et Isabel Marant collaborent cet automne. Dès novembre 2013, la collection H&M x Isabel Marant sera en magasin. Mais aura-t-elle plus de succès que la dernière collaboration de H&M avec Maison Martin Margiela ?

Le 11 juin 2013, H&M a annoncé sa collaboration avec Isabel Marant pour l'automne 2013. Une nouvelle qui a fait beaucoup de bruits dans le monde de mode. Si on ne sait pas encore à quoi va ressembler la collection H&M x Isabel Marant, le géant suédois a indiqué que la créatrice française ferait des must-have inspirés de l'esprit parisien. La collection Isabel Marant pour H&M devrait donc s'inscrire dans un style à la fois urbain, rock'n'roll et bohème. Une ligne qui devrait donc plaire à tout le monde contrairement à la dernière collaboration de H&M. Il y a quelques mois, le géant suédois s'était associé à Maison Martin Margiela pour une collection capsule. Si on retrouvait bel et bien l'esprit du créateur belge, connu pour ses pièces jouant sur les proportions et ses robes asymétriques, la collection H&M x Maison Martin Margiela a connu un succès mitigé. Pour beaucoup, les vêtements de la ligne étaient bien trop originaux tandis que d'autres ont trouvé le prix de la collection trop élevé. Mais il y a fort à parier que les vêtements Isabel Marant pour H&M auront une destinée plus glorieuse.

Il est d'ailleurs légitime de se demander si la collection H&M x Isabel Marant ne sera pas la plus vendue. Hier, l'annonce de cette collaboration a secoué les réseaux sociaux et toutes les modeuses du monde entier sont aux aguets pour avoir la moindre information sur la collection Isabel Marant pour H&M. Pour la collection Martin Margiela x H&M, des fashionistas invétérées n'avaient pas hésité à camper devant des magasins de l'enseigne. Autant dire que le 14 novembre 2013, pour shopper la collection Isabel Marant pour H&M, il faudra se trouver devant l'un des magasins participants aux aurores.

Crédit : H&M
À lire aussi
H&M x Isabel Marant, 5 pièces qu'on aimerait voir dans la collection
À lire aussi
H&M x Isabel Marant, faut-il déjà poser sa journée du 14 novembre ?
À lire aussi
H&M x Isabel Marant, ce qu'on trouvera dans la collection capsule
À lire aussi
H&M x Isabel Marant, la 1ere robe dévoilée, on aime ou pas ?
À lire aussi
H&M x Isabel Marant, la collection capsule la plus vendue ?
À lire aussi
Isabel Marant x H&M, la première robe dévoilée sur Twitter
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
H&M x Isabel Marant, plus de succès que Martin Margiela ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible