H&M x Jeff Koons x Radio Nova, l'événement Fashion Loves Art

par

H&M présente son événement Fashion Loves Art en collaboration avec Jeff Koons et Radio Nova. Une matinée qui promet d'être colorée et festive !

Si la journée est au Black Friday avec une réduction à -50% sur certaines pièces, H&M ne cesse de nous surprendre avec des événements toujours incontournables. En effet à l'occasion de l'exposition Jeff Koons, H&M s'associe au Centre Pompidou en tant que mécène de l'exposition qui se déroulera du 26 novembre 2014 au 27 avril 2015. Mais H&M ne s'arrête pas en si bon chemin puisque qu'elle crée un sac en édition limitée qui reprend une des œuvres de Jeff Koons : Le Balloon Dog couleur magenta. En cuir et forcement de couleur rose magenta, le sac se vendra au prix totalement raisonnable de 39,99€. Pour acquérir ce petit bijou, il vous faudra impérativement vous rendre dans les magasins des Champs Elysée le mercredi 10 décembre 2014 à 8h30 précise lors de la matinée organisée par la marque intitulée "Fashion Loves Art" ! Et oui, il n'y a pas d'heure pour prouver à quiconque que vous êtes une véritable fashionista ! Pour le moment, H&M a gardé la surprise sur l'aspect du sac en question, mais il est sûr que nous nous battrons corps et âme pour l'avoir dans notre dressing de super shoppeuses !

H&M x Jeff Koons x Radio Nova, l'événement Fashion Loves Art - photo

Alors que nous venions à peine de découvrir la vidéo campagne d'H&M "Magic Holidays" avec Lady Gaga et Tony Bennett, nous sommes sûres qu'H&M nous réservera bien des surprises lors de cette matinée "Fashion Loves Art". Quelques infos ont déjà été émises sur le compte Facebook de la marque dévoilant que le magasin des Champs-Elysée se transformera en véritable plateau de radio. Pour l'occasion, Radio Nova fera son émission matinale en duplex avec également "le grand mix matin" de Linda Lorin. Il y aura également la blogueuse Adénorah qui viendra livrer ses secrets de style ainsi qu'une chronique mode de la rédactrice du magazine Stylist Manon Del Colle. L"événement H&M x Jeff Koons x Radio Nova vous permettra également de personnaliser des sacs embossés, martelés à la main mais également pour vos papilles des gourmandises arty à déguster ! La cerise sur le gâteau ? H&M offre deux invitations à l'exposition Jeff Koons, la rétrospective au Centre Pompidou aux 50 premiers clients. Plus une minute à perdre, notons le 10 décembre 2014 au feutre rouge dans notre agenda !