Hi Beach Party x UGG, Chloé et Julia en street style

par

La Hi Beach Party x UGG battait son plein vendredi 25 juillet à Nice. Pour ce rendez-vous sur la plage trendy de la Promenade des Anglais, Chloé et Julia ont adopté un dress code sans fausse note

Vendredi dernier, la plage de la Promenade des Anglais à Nice a résonné au son pointu du label allemand Kompakt. La Hi Beach Party x UGG avait déployé les grands moyens pour satisfaire son public et ce, malgré une pluie parfois battante. Passant outre les intempéries et les galets humides, les aficionados de musique électro de qualité étaient rassemblés pour savourer les beats de Kölsch, Saschienne, Coma et Jc Laurent. Parmi eux, Julia et son amie Chloé ont brillé par leur look tout à fait approprié à cette soirée branchée au coeur de la plage du Hi Beach. Deux looks qui donnent l'exemple à suivre pour les prochaines dates de l'évènement estival !

Pour danser toute la soirée à la Hi Beach Party, pas question de négliger le confort. Julia et Chloé, d'un commun accord, on donc toutes les deux opté pour une paire de Converses basses et noires. D'attaque pour affronter la pluie et les galets les pieds au sec, les deux jeunes fille sont pu laisser place à la fantaisie pour le reste de leurs looks. Julia a cédé au motif phare de ces dernier été avec une jupe patineuse ornée d'ananas. Mais pas n'importe lesquels, des ananas roses féminins et joyeux signés ASOS pour une référence subtile au fruit star de l'été. Du reste, un simple crop top noir et un sac bandoulière Mango complétaient cette charmante tenue. A souligner tout de même, Julia arborait une coiffure élégante et racée, digne d'un catwalk.

De son côté, Chloé avait misé sur la simplicité tout comme Marie-Charlotte à la Hi Beach Party. Mais ce n'est un secret pour personne : less is more ! Sa tenue du soir était composée d'un duo gagnant : un short en jean déchiré et délavé accompagné de son top blanc. L'ensemble complété par ses Converse lui donnait une allure street et mutine. La touche de couleur et de féminité qui rehaussait la tenue résidait dans un petit sac rouge à pompons. Vous avez réservé vos prochaines soirées Hi Beach Party x UGG cet été ? Vous savez à présent quel est le dress code à adopter !