Hi Beach Party x UGG, la vidéo exclusive de la soirée électro

par
Hi Beach Party x UGG, les rendez-vous électro de l'été à Nice !

Cette semaine destination le sud-est pour un rendez-vous électro trendy ! A Nice, les Hi Beach Party rythment l'été, avec en bonus la marque UGG qui y a trouvé chaussure à son pied

Cette année et pour la première fois, les soirées plage et techno Hi Beach Party à Nice recevaient un invité spécial. Poilue et tout droit venu d'Australie, la chaussure UGG a posé ses valises pour les cinq soirée évènement de l'été. La rédac' s'est rendue sur les galets de la plage Hi Beach pour apprécier la programmation de cette seconde soirée incontournable mais aussi pour en savoir un peu plus sur la présence de la marque UGG sur l'évènement. Sur place, Nice est au rythme de la saison estivale et ce, malgré un temps peu clément. Bien que la pluie se présente comme un handicap majeur, les festivaliers d'un soir seront au rendez-vous pour partager une expérience musicale placé sous le hashtag #UGGFEELSLIKEMUSIC.

Mais qu'est-ce qui amène UGG sur les Hi Beach Party cet été ? Audrey Beylemans, directrice marketing de UGG France nous fait partager l'excitation de cette nouvelle expérience. Car si UGG entame à peine une relation avec le monde de la musique, la plage, elle, n'est pas une terre inconnue pour la marque. Oui, les célèbres boots UGG ont trouvé leur place à nos pieds dans les froides villes en hiver et en station de ski, mais c'est en réalité au bord de l'océan que son histoire à commencé. En Californie, la botte UGG a séduit les surfeurs qui les plébiscitaient après leurs séances. La présence de UGG en bord de Méditerranée, qui plus est sur une plage trendy et haut de gamme prend donc tout son sens.

Hi Beach Party x UGG, la vidéo exclusive de la soirée électro - photo
Hi Beach Party x UGG, la vidéo exclusive de la soirée électro - photo

D'autant que, à l'image de Marie-Charlotte et Marine ou encore Julia et Chloé, à la Hi Beach Party, les looks sont eux aussi au rendez-vous. Même pluvieuse, la plage inspire des tenues chatoyantes aux festivalières qui se sont précipitées au photocall UGG pour immortaliser leur soirée. Peut-être pourrons nous découvrir des pièces UGG de la collection printemps-été 2014/2015 pour les prochaines sessions des Hi Beach Party ? En attendant de saisir vos places, découvrez la collection estivale de la marque qui a bien plus à vous offrir que ses bottes doublées.

Crédit : Mitia Bernetel, Mitia Bernetel /meltyProd, meltyfashion, Hi Beach