Hi Beach Party x UGG, Marie-Charlotte et Marina en street style

par
Marine à droite et Marie-Charlotte à gauche donnent l'exemple côté look à la Hi Beach Party à Nice

Vendredi dernier, the place to be à Nice, c'était la Hi Beach Party x UGG. Pour l'occasion, Marie-Charlotte et Marina avaient adopté un look à la hauteur

Malgré une météo peu clémente, la soirée incontournable de la plage de la Promenade des Anglais, la Hi Beach Party x UGG n'a pas déméritée. Si les platines des DJ du label Kompakt ont réussi à réchauffer la soirée, côté public, le challenge a aussi été relevé. Et ce, malgré un temps frais ! Pour être en totale osmose avec la Hi Beach Party, il a fallu imaginer un look à la croisée de deux contraintes : le côté chic d'une tenue de soirée et casual de la plage. Les talons sont mis de côté pour les épargner des galets, mais le look ne doit pas non plus être négligé. Tout ce que l'on peut dire, c'est que Marie-Charlotte et Marina ont su gérer l'antithèse avec brio !

A la Hi Beach Party, nos deux festivalières d'un soir ont misé sur des looks confortables mais néanmoins travaillés. Marina adopte une pièce que nous chérissons tout particulièrement l'été, pour sa simplicité et son élégance : la combi short. La sienne, shoppée chez Zara est un brin flashy avec son bleu roi, un brin girly grâce à un imprimé fleuri. Aux pieds, Marina opte pour des sandales tan ornées d'une chaine dorée. Pour parfaire son look et souligner son large sourire, la jeune fille a dégainé son rouge à lèvre rouge. Un choix judicieux pour une beach party branchée !

Si nous saluons les choix de Marina, Marie-Charlotte est tout aussi lookée. Notre deuxième fêtarde opte pour un pantalon taille haute en toile fine et estivale de la marque Pimkie qu'elle assortie avec un cropped top blanc Bershka. Comme quoi, pour reprendre les mots d'Aimé Jacquet, ça coute pas plus cher de bien s'habiller. Aux pieds, Marie-Charlotte opte pour des Tropéziennes, indispensables de nos shoesings d'été. Pour agrémenter sa tenue sobre, Marie-Charlotte opte pour une pochette d'inspiration ethnique qui apporte un rappel original du thème black and white, une touche de couleur en plus. Deux exemples à suivre pour les prochaines Hi Beach Party x UGG.

Crédit : Mitia Bernetel, meltyfashion