S'inscrire
tracking
Déco maison

High Tech : le Samsung Tic Toc, un baladeur mp3 so girly !

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Tic Toc (non rien à voir avec Ke$ha!) est le dernier mp3 ultra design de chez Samsung. Un petit bijou dernier cri, de la high tech qui s'utilise très intuitivement et qui nous simplifiera bien la vie !

Samsung n'a pas fait dans la dentelle avec son dernier bébé que vous risquez d'adorer aussi : le mp3 Tic Toc. En coriace concurrent d'Apple, Samsung a décidé de créer un mp3 tout léger au design très sympa. Pour l'utiliser, c'est simple comme bonjour. Un bouton pour tout contrôler et un système qui réagit aux mouvements et aux changements de vitesse. Vous n'aurez qu'à l'agiter pour pouvoir changer le titre que vous désirez écouter, le tenir verticalement ou horizontalement pour le volume par exemple. Autrement dit, un bon produit high tech sans les prises de tête qui vont parfois avec. On dit oui !

Au niveau du logiciel de synchronisation, Samsung marque encore un point. Certains mp3 nécessitent un logiciel particulier, qui fait que le chargement de vos chansons est impossible lorsqu'il y en a pas sur l'ordinateur sur lequel vous le connectez. Ou encore, il faut que le fameux logiciel soit absolument associé à votre lecteur pour effectuer les changements. Ici, on oublie tout ça. Pour ajouter ou retirer de la musique, on garde le principe bateau du copier/coller. De ce fait, on gagne du temps et il n'y a pas de risque de se retrouver sans rien à cause d'un malheureux bug.

Outre son prix plus qu'abordable (autour de 49€ pour le 2Go et 69€ pour la version 4Go), on craque aussi pour son design épuré qui lui donnent des airs kawai ainsi que pour ses couleurs gourmandes qui nous rappellent les souris Hello Kitty. De plus, le Samsung Tic Toc est personnalisable car il existe des séries de boîtiers avec lesquels vous pourrez personnaliser son look. Assorties aux couleurs du mp3 à la base, il pourra se parer d'étoiles, de petits pois roses et bleus. Il est plus joli comme ça d'ailleurs ! Je vous le dit le style ça se travaille jusqu'au bout des ongles mais également jusqu'à la dernière courbe des oreillettes de votre mp3 ! Il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas aussi classe que vous !

À lire aussi
Gadgets : petite sélection spéciale fille
À lire aussi
Accessoires : des miroirs de sac à gogo
À lire aussi
Journée suédoise meltyFashion : petite sélection Ikea d'une déco girly
À lire aussi
Solutions de rangement girly pour nos appart'
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
High Tech : le Samsung Tic Toc, un baladeur mp3 so girly !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible