S'inscrire
tracking
Hillary Duff

Hilary Duff : palme de la people la plus no style !

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Hilary Duff, nous sommes vraiment désolés ! Mais tu reçois la palme d’or de la people la plus no style. Il faut dire qu’il y-a de quoi, c’est triste à dire, mais franchement, Hilary, embauche une styliste, par pitié !

Des peoples qui nous font hurler juste par leur look, ou leurs comportements, il y-en a des tas. Taylor Momsen est pas mal pour ça en ce moment, on crise par ce qu’elle dit en interview et ce qu’elle porte. Mais bon, on se dit, elle se crée un style, elle veut choquer, comme Rihanna, ou autres Lady Gaga. Mais bon, là Hilary Duff, je ne pense pas qu’elle essaie de choquer de par son manque de style ! Elle a réussi à se retrouver dans notre rubrique « Fashion faux pas » : quand on la regarde, on ne comprend pas pourquoi elle s’est habillée comme ça. Ou tout simplement on se dit qu’elle s’est habillée dans le noir, qu’elle n’a pas de goût, ou qu’elle s’en fiche d’être ridicule. Et c’est bien dommage, Hilary Duff a une très jolie silhouette fine mais pas trop : mais encore, elle ne sait pas se mettre du tout en valeur.

Juste sa coiffure, ou son absence de coiffure, c’est dommage, elle pourrait être sublime si elle se mettait un peu en valeur. Juste un peu de maquillage léger et une jolie coiffure, et ça changerait tout. Au lieu de se balader tout le temps la peau nue et les cheveux en queue de cheval banale ou les cheveux en vrac, sincèrement Hilary, fais attention ! Elle a la chance d’avoir un joli teint, mais un peu de rouge à lèvres et de blush discret n’a jamais fait de mal à personne. Elle fait trop négligée et trop naturelle, vive le teint nude, mais élaboré. Bon, et le point crucial qui ne marche pas chez Hilary Duff : son look. Elle a l’air de se promener éternellement en jogging et en baskets. Ok, tu vas au sport, mais et alors ! Il y-a des vestiaires, non ? Etre vue comme ça dans la rue, c’est vraiment la honte. Apparemment, ce que préfère Hilary, c’est porter un leggings moche, et elle adore les immondes baskets de sport. Elle nous sort le leggings à toutes les sauces, léopard, gris, noir, le leggings, avec parcimonie, s’il vous plaît ! Et surtout pas porté en tant que pantalon, c’est vraiment affreux. Et le plus classe, c’est quand elle porte son leggings rentré dans une paire de Uggs, là on crie au scandale !

A part les leggings, elle porte souvent des pantalons de molleton de sport. Et elle ose même les mettre avec des talons, pour un rendu horrible. Ça n’est pas ce que j’appelle se mettre en valeur. Surtout qu’elle en porte souvent des larges et totalement informes. Elle est également adepte des tee-shirts ternes qui font vieux, gris ou marron fadasse, trop larges, informes, ou banals. Et une chose assez triste, quand Hilary a un semblant de classe, elle la casse totalement avec un élément de la tenue qu’elle va choisir exprès très laid. Pantalon à carreaux, veste à la coupe improbable, couleurs qui ne vont pas ensemble. Bon, il y-a UN bon point pour Hilary. Elle a toujours un It Bag sur elle. Toujours des sacs très classes, mais totalement gâchés avec sa tenue. Un sac Vuitton porté avec des baskets New Balance et un leggings ? Ohlala ! Et on remarquera également que parfois, très rarement, elle porte des escarpins pas trop mals, souvent nude, bravo.

À lire aussi
Hilary Duff : son look aux Creative Emmys Awards
À lire aussi
Hilary Duff : une tenue pas très sexy pour le sport !
À lire aussi
Teen Choice Awards 2010 : Hilary Duff ou la pire robe du tapis rouge
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Hilary Duff : palme de la people la plus no style !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible