S'inscrire
tracking
Hillary Duff

Hilary Duff : son look aux Creative Emmys Awards

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hilary Duff est apparue aux Creative Emmys Awards avec un look très simple mais chic, élégant et efficace. Elle portait juste une robe noire et des chaussures nude, loin des ses looks habituels elle était chic

Hilary Duff n’est pas toujours une people très bien habillée. Pourtant elle est très jolie et pourrait si elle ne faisait pas l’erreur de choisir des tenues qui ne sont pas adaptées à sa morphologie être très bien habillée. Hilary s’est récemment mariée sans en avertir les paparazzi. Pour ce look elle a tout bon. Sa robe lui va à ravir, elle porte une montre boyfriend très tendance et des escarpins nude. Pour accompagner ce look elle porte le mythique sac classique de chez Chanel.

La robe bi-matière

Hilary porte une robe double matière : le haut est en dentelle et le bas est en matière stretch, c’est un look assez chic et il met plutôt en valeur le corps d’Hilary. On ne peut pas se tromper en portant une petite robe noire. Inventée par Coco Chanel, la petite robe noire est le fond de garde robe à absolument avoir. On peut la porter avec tout en toutes circonstances. La dentelle ça peut rapidement devenir vulgaire, alors on la porte comme Hilary Duff par toute petite touche.

La veste en jean

Pour casser le côté trop glamour de son look, Hilary porte une veste en jean. C’est un bon choix, une veste en jean avec une robe sexy, c’est comme un perfecto avec une robe sexy ; ça casse le côté trop glamour. Sa veste est toute simple en jean brut, c’est exactement celle qu’il faut.

La montre boyfriend

C'est la touche androgyne de la tenue. On la laisse tomber négligemment sur son poignet. La montre boyfriend est la montre la plus tendance.

Les escarpins nude

Ces escarpins sont très bien pour un look red carpet, ils allongent la jambe. Ils sont très classe sur Hilary qui n'est pas très grande ; elle a l'air d'avoir des jambes immenses.

À lire aussi
Teen Choice Awards 2010 : Hilary Duff ou la pire robe du tapis rouge
À lire aussi
Le fashion faux pas de la semaine : Hilary Duff
À lire aussi
Hilary Duff : une tenue pas très sexy pour le sport !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Hilary Duff : son look aux Creative Emmys Awards
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible