S'inscrire
tracking
Hillary Duff

Hilary Duff : une tenue pas très sexy pour le sport !

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

La blonde Hilary Duff en tenue de sport ... Vraiment pas top ! Il vaut mieux rester féminine et jolie en toute occasion, surtout quand on est une people

Hilary Duff, l'actrice et chanteuse américaine de 22 ans a abandonné son coach sportif pour aller courir. A t-elle aussi oublié son styliste ? Elle a fait fort dans le choix de sa tenue, elle porte vraiment des habits informes ! Que s'est-il passé, Hilary ? Ça n'est pas parce que l'on privilégie le confort et la facilité de mouvements quand on fait son jogging qu'il faut se laisser aller ainsi ! Il est tout à fait possible de rester un minimum féminine et jolie. Il suffit de bien savoir choisir les éléments de sa tenue, contrairement à Hilary.

Le pantalon informe et banal

Hilary porte ici un pantalon de jogging noir totalement informe. Il est vraiment laid, et ça n'est pas parce qu'il laisse une bonne liberté de mouvements et qu'elle s'y sent à l'aise qu'elle est obligée d'avoir choisi un pantalon aussi banal et pas jojo.

Le débardeur crado

Son haut est un débardeur gris, lui aussi informe. Il est partiellement déchiré au niveau du col, ça fait vraiment crado et pas soigné. Le motif du t-shirt "Be A Saint" fait référence aux "New Orleans Saints", et il n'est vraiment pas beau, elle aurait pu en choisir un joli !

Les baskets hyper banales

Elle arbore une paire de baskets blanches, comme de celles que l'on trouve au supermarché ou chez Decathlon, pratiques pour le sport mais vraiment pas belles du tout. Ces baskets ont été vues et revues chez les joggers du dimanche, on dit stop !

Le vernis écaillé

Totalement abîmé. Encore la même : ça n'est pas parce que l'on sort juste pour faire du sport que l'on doit se négliger, et arborer des ongles cra-cras avec un vernis écaillé, ainsi qu'une coiffure pas belle !

On aime tout de même

Une mention pour son sac Louis Vuitton, la classe en toutes circonstances, mais pour courir, mieux vaut un basique sac à dos Mlle Duff ! La thermos Starbucks Coffee est elle aussi de très bon ton, tendance et hyper pratique pour trimballer son café et qu'il reste chaud longtemps

Mais alors, on porte quoi pour faire son sport

Le haut

Pour le haut, prenez un débardeur dos nageur simple, ou des hauts amples. Choisissez-en un à motif sympa pour égayer la tenue. Pourquoi ne pas tester la robe de sport ?

Le bas

Pour le bas, un pantalon de jogging moulant pattes d'éléphants est parfait, ou un pantalon style corsaire court, ou des formes plutôt sarouel ou harem ne sont pas mal non plus. Il faut toujours garder une note trendy, ne l'oubliez pas ! Un leggings simple ou fantasie est très bien aussi, à porter avec une tunique ou un haut long.

Les shoes

Pour les chaussures, les baskets sont les meilleures, mais il en existe aujourd'hui de très jolies, vernies, à clous, à imprimés sympas, argentées etc. Ou pourquoi pas une petite paire de Broadwick de Lacoste !

En bref

On n'oublie pas de privilégier le coton, les matières stretchs et respirantes. Ample ou moulant, à vous de choisir. Choisissez les couleurs en fonction du temps, en clair quand il fait chaud, en foncé quand il fait froid. Pour calculer vos pulsations cardiaques, n'oubliez pas la montre costaud en plastique fluo. Pour la coiffure, une simple queue de cheval ira très bien, ou alors un bandana noué autour du crâne est nickel, bien plus joli qu'un bandeau pas beau, ou une jolie tresse sur le côté : pratique et tendance. Bref, vous n'avez pas d'excuse pour être habillée comme un sac au cours de sport !

À lire aussi
Hilary Duff : palme de la people la plus no style !
À lire aussi
Teen Choice Awards 2010 : Hilary Duff ou la pire robe du tapis rouge
À lire aussi
Hilary Duff : son look aux Creative Emmys Awards
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Hilary Duff : une tenue pas très sexy pour le sport !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible