S'inscrire
tracking
Les Ch'tis à Las Vegas

Hillary et Tressia des Ch'tis à Las Vegas en t-shirts sérigraphiés Marylin et Kate Moss

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alors qu'elle vient de célébrer son mariage, Hillary se rapproche de nouveau de Tressia. Les deux filles, semblables à des sœurs portent chacune un t-shirt sérigraphié d'une icône. Le match fashion ?

On ne sait plus à quoi s'en tenir dans les Ch'tis à Las Vegas avec toutes les disputes ou alliances entre les participants. Quand ce n'est pas Jordan qui reprochent à Hillary et Laura d'être nuisibles dans la villa, c'est Tressia qui se fâche avec Hillary. Des tensions entre les jeunes femmes, pourtant inséparables, mais qui semblent difficiles à surmonter du fait que Tressia a gâché le mariage d'Hillary et Vincent en ne venant pas. Une sorte de trahison qui a jeté un froid entre les deux blondes et pour laquelle Hillary ne semble pas vouloir faire l'impasse. Pourtant à la suite d'un incident, qui a failli coûter ses cheveux à Hillary, Tressia a été présente pour Hillary. Vers la voie de la réconciliation ? On a quelques doutes. Malgré tout une chose nous frappe : la ressemblance grandissante entre Tressia et Hillary, toutes deux blondes platines et portant un t-shirt à l'effigie d'une star. Les filles des Ch'tis à Las Vegas nous feraient-elles une crise identitaire ?

Il est toujours étrange de voir comme les gens peuvent influer les uns sur les autres et surtout au sein d'une télé réalité où tout semble se dérouler en effet miroir. Malgré leurs différents, Tressia et Hillary ressemblent à deux jumelles. Cheveux raides et blond platine, même beauty look et surtout même type de t-shirt avec Marylin Monroe pour Tressia et Kate Moss pour Hillary. Deux icônes modes portées par deux filles, pendant un temps rivales, cela ressemble fort à un match fashion. D'un côté nous avons le look rock d'Hillary en short en jean et poches apparentes, portant un t-shirt blanc à l'effigie de Kate Moss et de l'autre côté Tressia, pour le coup plus girly avec une doudoune blanche et rose et un t-shirt Marylin Monroe. Même si Tressia est stylée avec son jean boyrfiend, on reconnaît qu'Hillary a une longueur d'avance. Serions-nous attendries par le fait qu' Hillary vienne de se marier avec Vincent ou aimons-nous son style sobre mais efficacement rock ? Certainement un peu les deux. Quoiqu'il en soit, si Tressia et Hillary se mettent à rivaliser niveau look, on sent qu'il y aura bien plus que des étincelles dans les Ch'tis à Las Vegas.

À lire aussi
Harmonie des Ch'tis à Las Vegas et son bijou de tête, où shopper le même?
À lire aussi
Gaelle, Harmonie, Tressia et Laura des Ch'tis à Las Vegas en robe de demoiselle d'honneur
À lire aussi
Gaelle, Harmonie, Tressia et Laura des Ch'tis à Las Vegas en bikini pour un car wash
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Hillary et Tressia des Ch'tis à Las Vegas en t-shirts sérigraphiés Marylin et Kate Moss
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible