S'inscrire
tracking
Hipanema

Hipanema Printemps-Été 2014, les bijoux en vidéo

Publié par
SaraBernede
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hipanema, crée par les deux parisiennes, Jenny Collinet et Delphine Crech'riou, nous dévoile ses nouveaux bijoux 2014. Une vidéo, a été réalisée à cette occasion

Hipanema, sort sa toute dernière collection de bijoux pour l'été 2014. À nous les grigris et bracelets de nos petites parisiennes Jenny Collinet et Delphine Crech'riou. La collection Automne-Hiver d'Hipanema 2013-2014, était déjà prometteuse. La nouvelle collection semble toute aussi intéressante. On peut en avoir un avant-goût, car la marque a fait un shooting vidéo, réalisé par Ilan Rosenblatt, dans la ville chaude qu'est Rio de Janeiro, pour mettre en valeur les bijoux. La vidéo publiée par la chaîne You Tube de Grazia montre une somptueuse plage de sable blanc. Une blonde en tenue légère s'y promène. Bien loin de Paris, la vidéo, nous montre la belle blonde, couverte de petits bijoux de la marque parisienne. De couleurs, doré, rose et vert pastel, Hipanema joue sur des couleurs délicates pour mettre en valeur le poignet des femmes qui s'associera très bien à nos maillots de bain, robe en dentelle et robe seventies Printemps-Eté 2014.

Hipanema présente sa toute nouvelle collection Printemps-Eté 2014
Crédit : hipanema
La mannequin Hipanema pour la collection Printemps-Eté 2014
Crédit : hipanema

Tout au long de la vidéo, Le mannequin porte les vêtements de la marque Hipanema que les fondatrices ont créées sous le nom d'Amenapih, qui est la continuité du style Hipanema. La marque Hipanema avait lancé sa première collection Amenapih pour l'Automne-Hiver 2013-2014. A cette heure, la marque n'a pas donné la date officielle de lancement de la collection de cet été, mais nous l'attendons impatiemment. Tout cela nous donne envie de partir très vite au soleil, couronne de fleurs sur la tête et bijoux Hipanema au poignet. En attendant sa sortie en magasin et e-shop, venez découvrir la vidéo et dites-nous si elle vous donne envie !

Crédit : chaîne You Tubede Grazia
À lire aussi
Amenapih d'Hipanema Printemps-Été 2014, la vidéo
À lire aussi
Hipanema x Poiray montres, la collaboration
À lire aussi
Ba&sh x Hipanema, la collab' de bikinis
À lire aussi
Hippanema x L'Occitane, recevez un collier Hipanema dès 15€ d'achat
À lire aussi
Hipanema les bracelets de la collection Automne-Hiver 2013-2014, shopping en 3 pièces
À lire aussi
Hipanema copié par Jimmy Choo avec le sac Chandra ? Les accusations sur Facebook
À lire aussi
Hipanema automne-hiver 2013-2014, les bracelets en photo
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Hipanema Printemps-Été 2014, les bijoux en vidéo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible