S'inscrire
tracking
The Leftovers

Holland Roden de Teen Wolf à la première de 'The Leftovers' en Paper London

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 23 juin, Holland Roden a assisté à la première de «The Leftovers». Sur le tapis rouge, l’actrice de Teen Wolf Saison 4 était incendiaire en Paper London

Pendant que la saison 4 de Teen Wolf reprend du service sur les écrans, Holland Roden montre le bout de son nez sur le red carpet. Mais c’est pour un autre show que l’interprète de Lydia prend la pose devant les photographes. L’actrice soutient ses amis Max et Charlie Carver lors de la première de The Leftovers, une nouvelle série diffusée à partir de dimanche 29 juin sur HBO. Alors que Lydia enfile une jupe fleurie dans l’épisode 1 de Teen Wolf Saison 4, Holland Roden préfère opter pour une tenue monochrome. La rousse se glisse dans un ensemble rouge satiné signé Paper London, composé d’un top à col montant et ourlet plongeant, associé à un short taille haute à basques.

Crédit : Starpix / Juste Jared / Getty
Crédit : Starpix / Juste Jared / Getty

Comme aux Teen's Choice Awards 2013, Holland Roden se coiffe d’une queue-de-cheval haute lors de la première de The Leftovers. L’actrice de Teen Wolf Saison 4 accompagne ensuite sa tenue Paper London d’escarpins dorés Rupert Sanderson. Ne faisant jamais les choses à moitié au rayon mode, elle s’arme également d’une minaudière noire, blanches et dorée de la marque Halston. Si elle fait l’impasse sur les bijoux, elle mise tout de même sur un maquillage léger en cernant ses yeux de noirs. Avant d’apparaître sur les écrans dans Teen Wolf Saison 4, Holland Roden fait un sans-faute à la première de The Leftovers.

Crédit : HBO
À lire aussi
Liv Tyler de The Leftovers en total look noir à New York
À lire aussi
Shay Mitchell et sa manucure de vacances sur Instagram, on veut la même
À lire aussi
Jamie Chung avec Abbie Cornish en total look denim à LA, shopping
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Holland Roden de Teen Wolf à la première de 'The Leftovers' en Paper London
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible